Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Un avis sur les dossiers du DC1?
-
olivia
Un avis sur les dossiers du DC1?
Je suis étudiante en 3ème année d'ASS et j'aimerai avoir l'avis de professionnels, d'étudiants ASS ou de formateurs sur mes dossiers d'ISAP d'ISIC et de rapport de stage. Merci
-
Amélie
Re: Un avis sur les dossiers du DC1?
J'ai déjà lu quelques dossiers pour apporter un regard de plus à certaines étudiantes, je ne suis diplômée que depuis juillet mais les conseils et attentes sont encore bien frais. J'ai eu 17.5 au DC1.
Tu peux m'envoyer tes écrits sans problème : ameliestas80@hotmail.fr
A bientôt
Tu peux m'envoyer tes écrits sans problème : ameliestas80@hotmail.fr
A bientôt
-
clo
Hello Olivia,
Je suis étudiante en 2ème année... Si mon avis t'intéresse, tu peux m'envoyer l'un de tes travaux. Je ne suis peut-être pas bien calée sur la méthodo (notamment ISAP) mais je peux te donner un avis extérieur.
Mon mail : chloe.bernadon@laposte.net
Clo
Je suis étudiante en 2ème année... Si mon avis t'intéresse, tu peux m'envoyer l'un de tes travaux. Je ne suis peut-être pas bien calée sur la méthodo (notamment ISAP) mais je peux te donner un avis extérieur.
Mon mail : chloe.bernadon@laposte.net
Clo
-
lalala
salut!
je suis étudiante en 3ème année et je veux bien lire tes écrits....
je suis étudiante en 3ème année et je veux bien lire tes écrits....
-
bekheira
je souhaiterai avoir t mail afin de t'envoyer mon auto evaluation
merci pour t aide
soria
merci pour t aide
soria
-
sarah14
amelie je peux prendre ton adresse mail?? car je suis également en 3eme année et j'aimerai bien que tu me donnes ton avis sur mes écrits! merci d'avance
-
angé
olivia,
je suis étudiante en 3eme année et si tu veux un regard extérieur pas de problème. Je pourrais aussi te montrer mes travaux si ça peut t'aider car on a eu des retours de l'école. Je te laisse mon mail (lilie300@hotmail.com) si je peux t'aider et je te souhaite bon courage.
angé.
je suis étudiante en 3eme année et si tu veux un regard extérieur pas de problème. Je pourrais aussi te montrer mes travaux si ça peut t'aider car on a eu des retours de l'école. Je te laisse mon mail (lilie300@hotmail.com) si je peux t'aider et je te souhaite bon courage.
angé.
-
SORIA
bonjour,
SVP
serait il possible que tu m'envoie ton ecrit autoevaluation du dc1
j'ai commence a rediger mais je suis un peu perdu j souhaiterai voir un ex
merci
SVP
serait il possible que tu m'envoie ton ecrit autoevaluation du dc1
j'ai commence a rediger mais je suis un peu perdu j souhaiterai voir un ex
merci
-
Amélie
Pas de souci, ceux qui souhaitent m'envoyer des écrits, je les lirai avec attention et vous donnerai des conseils que j'ai pu recevoir de mes formateurs. Mon adresse : ameliestas80@hotmail.fr
J'attends vos mails
J'attends vos mails
-
caminou
bonjour
je dois realiser un ecrit sur le role et apprehension de l as grace à une grille d entretien .
quelqu un pourrait il m aider je suispreneuse d ecrit sur ce theme pour mieux comprendre.
j ai egalement rendu pleins d ecrits donc n hesitez pas
merci
je dois realiser un ecrit sur le role et apprehension de l as grace à une grille d entretien .
quelqu un pourrait il m aider je suispreneuse d ecrit sur ce theme pour mieux comprendre.
j ai egalement rendu pleins d ecrits donc n hesitez pas
merci