Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Un avis sur les dossiers du DC1?
-
olivia
Un avis sur les dossiers du DC1?
Je suis étudiante en 3ème année d'ASS et j'aimerai avoir l'avis de professionnels, d'étudiants ASS ou de formateurs sur mes dossiers d'ISAP d'ISIC et de rapport de stage. Merci
-
Amélie
Re: Un avis sur les dossiers du DC1?
J'ai déjà lu quelques dossiers pour apporter un regard de plus à certaines étudiantes, je ne suis diplômée que depuis juillet mais les conseils et attentes sont encore bien frais. J'ai eu 17.5 au DC1.
Tu peux m'envoyer tes écrits sans problème : ameliestas80@hotmail.fr
A bientôt
Tu peux m'envoyer tes écrits sans problème : ameliestas80@hotmail.fr
A bientôt
-
clo
Hello Olivia,
Je suis étudiante en 2ème année... Si mon avis t'intéresse, tu peux m'envoyer l'un de tes travaux. Je ne suis peut-être pas bien calée sur la méthodo (notamment ISAP) mais je peux te donner un avis extérieur.
Mon mail : chloe.bernadon@laposte.net
Clo
Je suis étudiante en 2ème année... Si mon avis t'intéresse, tu peux m'envoyer l'un de tes travaux. Je ne suis peut-être pas bien calée sur la méthodo (notamment ISAP) mais je peux te donner un avis extérieur.
Mon mail : chloe.bernadon@laposte.net
Clo
-
lalala
salut!
je suis étudiante en 3ème année et je veux bien lire tes écrits....
je suis étudiante en 3ème année et je veux bien lire tes écrits....
-
bekheira
je souhaiterai avoir t mail afin de t'envoyer mon auto evaluation
merci pour t aide
soria
merci pour t aide
soria
-
sarah14
amelie je peux prendre ton adresse mail?? car je suis également en 3eme année et j'aimerai bien que tu me donnes ton avis sur mes écrits! merci d'avance
-
angé
olivia,