bonjour !!!
je fai mon mémoire sur les femmes SDF.
Je dois présenter dans ma première partie, le soin du corps chez les femmes sans domicile fixe,comment elles entretiennent leur hygiène, comment prennent elles soin de leur corps sachant kel sont à la rue???
Je recherche des socio-esthéticienne afin kel me disent comment elle procèdent avc ces femmes et des réfécences bibiographiques si possibles; Si vous pouvez m'aider cela me sera d'une grande aide.
merci à vous !!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche socio-esthéticienne sur paris
-
Audy
Re: recherche socio-esthéticienne sur paris
CouCou pti colibri !
Je ne saurais t'aider ds ta recherche désolée, je n'ai appris que récemment l'existence de cette profession. En revanche, j'ai l'intention d'élaborer mon mémoire autour de ce meme sujet donc si ca te dit nous pourrions rentrer en contact et se donner quelques coups de mains...
Si j'obtiens des infos à ce propos je te fais signe
Je ne saurais t'aider ds ta recherche désolée, je n'ai appris que récemment l'existence de cette profession. En revanche, j'ai l'intention d'élaborer mon mémoire autour de ce meme sujet donc si ca te dit nous pourrions rentrer en contact et se donner quelques coups de mains...
Si j'obtiens des infos à ce propos je te fais signe
-
millesoleils
Re: recherche socio-esthéticienne sur paris
Bonjour à toutes et tous !
je ne suis pas encore socio-esthéticienne mais c'est le métier que je souhaiterais faire. Je suis actuellement maquilleuse professionnelle itinérante sur paris et en france .
Je sais que ce métier n'est pas encore reconnu par l'état et qu'il existe des formations payantes mais non reconnu par l'état.
Connaissez vous d'autres moyens pour faire ce métier ?
je ne suis pas encore socio-esthéticienne mais c'est le métier que je souhaiterais faire. Je suis actuellement maquilleuse professionnelle itinérante sur paris et en france .
Je sais que ce métier n'est pas encore reconnu par l'état et qu'il existe des formations payantes mais non reconnu par l'état.
Connaissez vous d'autres moyens pour faire ce métier ?