Bonjour!
je suis actuellement en prépa pour le concours d'entrée en formation d'assitante sociale.J'aimerais avoir vos avis pour m'aider dans mon choix d'inscription aux sélections des différentes écoles. Je penser passer le concours dans d'autres écoles que sur marseille (la ou j'habite) pour avoir plus de chances de réussir...Quelles écoles me conseillez vous? y'a t-il des sélections dans certaines écoles plus accessibles que d'autres? Merci bcp pr vos conseils et bon courage a tous!;)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de conseils pour choix d'écoles...
-
G
Re: Besoin de conseils pour choix d'écoles...
Salut lolo,
A défaut de te conseiller une école ou passer le concours, je te dirais d'éviter de le passer à montpellier. En effet, le concours est plutot difficile et il y a énormément de monde à se présenter.
De plus, ils paraitraient (source divers formateurs et constatation personnelle)qu'ils aient une préférence pour les gens possédant déja une licence.
Je ne sais pas quel est ton parcours ni quelles sont tes attentes. Si j'avais eus à repasser le concours, j'aurais tirer un trait sur cette école là. C'est juste un avis personnel. De toutes facon, des personnes y entrent en formation tous les ans, comme quoi c'est pas insurmontable
Bon courage pour tes concours
A défaut de te conseiller une école ou passer le concours, je te dirais d'éviter de le passer à montpellier. En effet, le concours est plutot difficile et il y a énormément de monde à se présenter.
De plus, ils paraitraient (source divers formateurs et constatation personnelle)qu'ils aient une préférence pour les gens possédant déja une licence.
Je ne sais pas quel est ton parcours ni quelles sont tes attentes. Si j'avais eus à repasser le concours, j'aurais tirer un trait sur cette école là. C'est juste un avis personnel. De toutes facon, des personnes y entrent en formation tous les ans, comme quoi c'est pas insurmontable
Bon courage pour tes concours