Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

traumatisé cranien

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

traumatisé cranien

Message non lu par sabine » 10 oct. 2007 12:54

je souhaiterais avoir l'experience d'assistante sociale ayant ou travaillant auprés de traumatisé cranien.

les dispositifs, les difficultés , le partenariat , l'insertion sociale et prof

merci

ASS en CMPR

Re: traumatisé cranien

Message non lu par ASS en CMPR » 10 oct. 2007 13:57

Bonjour,

Je suis jeune diplômée et je travaille dans un centre de médecine physique et de réadaptation qui accueille des personnes ayant un TC.
Si tu le souhaites je peux te donner qq infos

lilas

Message non lu par lilas » 10 oct. 2007 17:57

hello,
lors de mon stage de premiére année en milieu hospitalier, nous rencontrions réguliérement un jeune homme ayant subit un traumatisme crânien.les difficultés que nous avons rencontrés était les troubles de la mémoire:il fallait lui téléphoner environ une heure avnt le rendez-vous pour le lui rappeler,il avait également un manque de motivation et n'était jamais "emballé"par les démarches que l'on pouvait lui proposer, il se dépréciait aussi beaucoup.

sabine

Message non lu par sabine » 10 oct. 2007 18:09

oui volontier, moi je suis cesf .
j'ai postulé pour un poste dans un foyer d'accueil médicalisé , j'ai été prise mais je souhaitais avoir plus ample info (car pas de service social).
quel est le poste que tu tiens actuellement, ton role , tes missions.....

sabine

mon email naylaansel@hotmail.fr

Répondre