Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche assistantes sociales scolaires pr l'enquete de mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili 972

recherche assistantes sociales scolaires pr l'enquete de mémoire

Message non lu par lili 972 » 12 oct. 2007 16:30

Bonjour,

Je souhaiterai entrer en contact avec des AS de college et lycée afin de répondre à l'enquete exploratoire du mémoire sur la prévention du suicide des ados.
C'est tres urgent.
merci :)

nath

Re: recherche assistantes sociales scolaires pr l'enquete de mémoire

Message non lu par nath » 13 oct. 2007 11:12

ok, met le questionnaire en ligne ou laisse ton mail.

lili 972

Message non lu par lili 972 » 13 oct. 2007 15:20

Merci nath,

Mon mail est le suivant:

petite-chipie@hotmail.com

Peux tu me contacter, je t'enverrai le questionnaire

merci de ta collaboration :+:

muriel

Message non lu par muriel » 13 oct. 2007 22:30

Je suis as scolaire dans 1 lycée professionnel et suis d'accord pour répondre à ton questionnaire.

Blandine

Message non lu par Blandine » 15 oct. 2007 12:30

Bonjour, moi aussi je recherche des AS scolaire en collège et lycée pour ma phase exploratoire. Mon mémoire est sur les adolescents et l'alcool et je souhaiterais avoir des témoignages d'AS scolaires. J'ai orienté mon mémoire sur les actions de prévention mises en place par l'AS scolaire par rapport à l'émergence du nouveau mode de consommation: le binge drinking et le déni du risque des ado. Je voudrais donc savoir comment les As adaptent leur discours préventif... J'ai prpéparé un questionnaire.
Merci d'avance pour les intéressé(e)s, je repasse en décembre alors c'est urgent.
Merci encore

Répondre