Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour stage en IDF(avant le 8 novembre)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charles

besoin d'aide pour stage en IDF(avant le 8 novembre)

Message non lu par Charles » 17 oct. 2007 22:12

Bonjour, je suis en seconde année de formation et en recherche de stage.

L'organisme qui devait me prendre m'a dis non il y a deux semaines. Je dois donc en trouver un autre et vu le moment et le délai les places sont déjà toutes prises.

Si vous connaissez des lieux ou des personnes pouvant encore prendre un stagiaire en île de france.

Je lance donc une bouteille à la mer. Ci dessous des informations globales sur mon expérience professionnel.

Charles Feneyrols, 26 ans.
J'ai un BAC stt gestion et un niveau licence en philosophie.
J'ai travaillé avec des enfants et adultes handicapées physique et psychique ou non en tant qu'animateur en centre de vacances.
Mon précédent stage c'est déroulé dans une association chargé d'une double mission d'accompagnateur social lié au logement et de bailleurs sociaux (logements PLA-I)

Je suis disponible pour tout renseignement supplémentaire.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Charles

Répondre