bjr à tous,
je travaille en ce moment sur mon rapport de stage pour le dossier de pratique professionnelle. Je bloque par rapport à l'introduction notamment, quels élèments y rapporter? (j'ai déjà présenter grossièrement l'institution et son contexte, les objectifs pédagogiques, le projet du stage vis à vis d'une ISIC mais j'en tire seulement une page ). Est ce que vous auriez un conseil?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problème sur rapport de stage
-
alis
Re: problème sur rapport de stage
hello
est ce que ton école ta donnée des directives?
pour ma part une intro ne doit pas faire beaucoup plus de 5- 7 lignes. ( présenter en quelle année tu est, quel service, présenter le contexte de ton stage: ISAP, ISIC, annonce du plan)
est ce que ton école ta donnée des directives?
pour ma part une intro ne doit pas faire beaucoup plus de 5- 7 lignes. ( présenter en quelle année tu est, quel service, présenter le contexte de ton stage: ISAP, ISIC, annonce du plan)
-
aurelie
d'après les données de mon école ça devrait faire deux pages, voire deux et demie...
-
bee
bonjour aurelie,
je suis en 3emme année et mon introduction fait une page avec les directives de mon école.
j'ai présenter mes motivations pour ce stage, mes attentes, les objectifs du stage pour lécole et la structure.
voila, j'espere t'avoir aider.
je suis en 3emme année et mon introduction fait une page avec les directives de mon école.
j'ai présenter mes motivations pour ce stage, mes attentes, les objectifs du stage pour lécole et la structure.
voila, j'espere t'avoir aider.