Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS dans l'armée
-
Lucie
AS dans l'armée
Bonjour, actuellemnt en terminale économique et sociale j'aurais voulu savoir quelles étaient les procédures pour etre assistante sociale dans l'armée et donc passé le concour gratuit chez "eux" ? merci de me répondre
-
julie
Re: AS dans l'armée
Slt
Même pour passé le coucours du ministère de la défense tu dois avoir le diplôme d'Etat.
Même pour passé le coucours du ministère de la défense tu dois avoir le diplôme d'Etat.
-
elodie
salut
j'ai fais mon stage de deuxième année assistante sociale dans une base aérienne à cambrai.
Il faut avoir le diplome d'état d'assistant de service social et ensuite il y a un concours interne au ministére de la défense.
j'ai fais mon stage de deuxième année assistante sociale dans une base aérienne à cambrai.
Il faut avoir le diplome d'état d'assistant de service social et ensuite il y a un concours interne au ministére de la défense.
-
louise
l'armée ne propose pas de formation interne d'AS, tu dois donc passer d'abord par la formation classique.
Cela dit il y a des IUT par exemple où le concours est gratuit et la formation également, si ce n'est les frais universitaires classiques.
Cela dit il y a des IUT par exemple où le concours est gratuit et la formation également, si ce n'est les frais universitaires classiques.