Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage en AS1...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rapha

stage en AS1...

Message non lu par rapha » 07 nov. 2007 17:45

Salut je suis étudiante AS1 à l'irts de Melun et je n'ai toujours pas trouvé de stage ( ça urge ça commence en janvier...)et je ne sais plus trop dans quelle direction chercher... L'hôpital c'est mort pour cette année, le milieu scolaire fallait avoir le permis, etc.. enfin si vous aviez des pistes ça serait sympa de me les faire partager...Merci d'avance

melanie21mc

Re: stage en AS1...

Message non lu par melanie21mc » 08 nov. 2007 19:14

tu peux essayer les conseil generaux,les IME ,Les CAMS;gendarmerie....

AS 93

Message non lu par AS 93 » 08 nov. 2007 23:06

Je suis AS du personnel dans une mairie (dans le 93)
C'est un stage de combien de temps ?

Tu peux m'écrire par mail si tu veux :bye:

rapha

Message non lu par rapha » 10 nov. 2007 14:03

merci déjà pour tes idées melanie21mc, et pour AS 93, c'est un stage d'observation de 6 semaines qui commence le 7 janvier. Est-ce que tu sais si dans la mairie où tu travailles ils prennent des stagiaires?

mélanie21mc

Message non lu par mélanie21mc » 11 nov. 2007 12:46

tu peux aussi essayer la CAF les CCAS les centre hospitaliers voici a quoi j'ai reflechi

AS 93

Message non lu par AS 93 » 11 nov. 2007 22:55

Dans ma mairie, je suis la seule AS.
Je veux bien prendre une stagiaire AS1, mais je n'ai jamais accueilli d'As en formation, juste des étudiants CESF.
Si tu es OK pour essuyer les platres, envoie-moi un mail !

danielle

Message non lu par danielle » 12 nov. 2007 07:20

bonjour à tous,

Je suis également dans la même galère pour trouver un stage en prémière année AS. Je suis dans le PAs de Calais à Arras, quelqu'un pourrait m'orienter pour trouver le SP1 et SP2, ?

Merci d'avance de votre conbritution. Quelque soit le public je suis partante.

Bérangère

Message non lu par Bérangère » 12 nov. 2007 18:04

ils y a aussi les tribunaux, PJJ, ITEP, IME entreprises,centre départemental de l'enfance, CADA, service d'alcoologie et d'addictologie, quoi d'autre?? CROUS, rectorat, secu, MSA, institut pour sourds,associations, ...

Répondre