Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mal à l'aise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diana

mal à l'aise

Message non lu par diana » 09 nov. 2007 14:43

Bonjour,
J-4 avant le rattrapage du DC4 Notre formatrice nous a dit que nous ne sommes pas prètes à passer cette épreuve ( Génaiale!!!!!!!)
Je ne me sens pas prète aussi Je ne sais pas quoi réviser.
Pour la question 3 c'est le brouillard , je suis morte de trouille d'être notée sévèrement ce qui me paralyse
Je sais que je ne suis pas la seule dans ma promo à être dans la même situation mais cela ne me rassure pas du tout
Et vous comment vous sentez ?

DD

Re: mal à l'aise

Message non lu par DD » 12 nov. 2007 20:46

Mal! très très très mal! Jy vais la peur au ventre.
Saloperie dépreuves qu'est pas compensée.

Alé un grand merde à ts les galériens des politiques sociales, et on oublie pas de déboucher le champagn début décembre.

clo

Message non lu par clo » 13 nov. 2007 13:52

Un gros M**** à tous ceux qui repassent cette épreuve !!!!

clo

...

Message non lu par ... » 13 nov. 2007 19:50

Tout d'abord bon courage à toutes pour vos ratrapage!!
J'ai juste une petie question en cas d'echec au DE a t-on la possibilité de redoubler? Comment cela se passe t-il? Merci pour vos réponses!

Sand

Message non lu par Sand » 13 nov. 2007 20:13

bonjour
pouvez vous nous dire le sujet du Dc4 d'aujourd'hui
merci

kamel

Message non lu par kamel » 13 nov. 2007 21:36

la prise en charge des personnes agées à leur domicil et l'autonomie de celles ci

Répondre