Bonjour,
J-4 avant le rattrapage du DC4 Notre formatrice nous a dit que nous ne sommes pas prètes à passer cette épreuve ( Génaiale!!!!!!!)
Je ne me sens pas prète aussi Je ne sais pas quoi réviser.
Pour la question 3 c'est le brouillard , je suis morte de trouille d'être notée sévèrement ce qui me paralyse
Je sais que je ne suis pas la seule dans ma promo à être dans la même situation mais cela ne me rassure pas du tout
Et vous comment vous sentez ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mal à l'aise
-
DD
Re: mal à l'aise
Mal! très très très mal! Jy vais la peur au ventre.
Saloperie dépreuves qu'est pas compensée.
Alé un grand merde à ts les galériens des politiques sociales, et on oublie pas de déboucher le champagn début décembre.
Saloperie dépreuves qu'est pas compensée.
Alé un grand merde à ts les galériens des politiques sociales, et on oublie pas de déboucher le champagn début décembre.
-
...
Tout d'abord bon courage à toutes pour vos ratrapage!!
J'ai juste une petie question en cas d'echec au DE a t-on la possibilité de redoubler? Comment cela se passe t-il? Merci pour vos réponses!
J'ai juste une petie question en cas d'echec au DE a t-on la possibilité de redoubler? Comment cela se passe t-il? Merci pour vos réponses!
-
kamel
la prise en charge des personnes agées à leur domicil et l'autonomie de celles ci