Bonjour !
Je voulais savoir si vous aviez des infos concernant l'évolution de la liste d'attente sur l'IRTS de Montpellier pour la formation ES !!!
Merci de me prévenir si vous savez s'il y a eu des désistements... et où ça en est !
Bon courage à tous !
Julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Montpellier
-
radija
Re: liste d'attente Montpellier
Salut moi aussi je suis sur la liste d'attente et j'ai téléphoné au secrétariat pour savoir jusqu'où ils étaient remontés l'an dernier.La secrétaire m'a dit qu'ils étaient allés jusqu'à une trentaine de personnes!! voila pour les infos et bonne chance à toutes et à tous!!!!!
-
Julie
Bonjour !
J'ai téléphoné à l'IRTS Montpellier aujourd'hui et on m'a dit que les 15 1er candidats sur liste d'attente étaient pris et qu'elle pensait que ca bougerait pas d'ici septembre ! Voilà pour les infos !
A+ Julie
J'ai téléphoné à l'IRTS Montpellier aujourd'hui et on m'a dit que les 15 1er candidats sur liste d'attente étaient pris et qu'elle pensait que ca bougerait pas d'ici septembre ! Voilà pour les infos !
A+ Julie
-
booboo
N'écoutez pas ce que le secrétariat dis, l'année derniere ils sont montés à plus de 50 sur la liste!!!
Bonne chance!
Bonne chance!