Bonjour tout le monde,
Je vous écris pour vous faire part de mes doutes. Je suis étudiante en troisième année de licence de sociologie dans une petite ville. Je souhaiterais passer le concours d'entrée à l'école d'as cette année en région parisienne il existe un groupement d'école qui permet d'accéder à tous les oraux des 7 écoles du moment qu'on a réussit l'écrit dans une école. Seulement, ne venant pas de la région parisienne j'aurais à ma charge le loyer et d'autres factures et mes parents qui ne travaillent pas ne pourront pas beaucoup m'aider 150 euro par mois maximum je pense, donc je suis contrainte à emprunter mais pensez-vous que cela marchera car je sais que les banques prêtent beaucoup aux étudiants des écoles de commerce qui auront un beau salaire à la sortie de l'école mais qu'en est-il des étudiants en travail social qui gagneront autour de 1300 euro en débutant.
De plus, mes parents n'ont pas de salaires pensez-vous qu'il peuvent quand même se porter caution ? Ils sont dans la même banque depuis 20 ans et ils ont n'ont jamais été à découvert malgré la situation parfois difficile financièrement donc nous sommes bien vu à la banque.
J'attends vos témoignages, conseils etcc
Mercii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prêt étudiant ..... J'ai des doutes et j'aurais besoin de vos conseils
-
Auré
Re: Prêt étudiant ..... J'ai des doutes et j'aurais besoin de vos conseils