Bouour à tous,
Je passe le rattrapage de DC1 fin novembre et j'essaie de réécrire mes 10" de présentation. Mon premier écrit est trop chronologique parait-il. Alors j'essaie de faire celui-ci plus par thèmes. Mais j'éprouve des difficultés.
Que faut-il faire rééllement ? Quelqu'un peut-il me donner des conseils ou me faire parvenir un exemple de présentation ?
Merci d'avance
Luna
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
10" de présentation
-
gwen
Re: 10" de présentation
bonjour,
il y a eu plusieurs messages sur le forum concernant ces 10 min d'oral mais très peu de témoignages.
je passe bientôt un oral blanc et je ne sais pas trop en quoi consiste cet oral, faut-il parler de tous les dossiers? aborder une thématique?... donc j'attends comme toi des avis.
bon courage
il y a eu plusieurs messages sur le forum concernant ces 10 min d'oral mais très peu de témoignages.
je passe bientôt un oral blanc et je ne sais pas trop en quoi consiste cet oral, faut-il parler de tous les dossiers? aborder une thématique?... donc j'attends comme toi des avis.
bon courage