Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AS à la Roche

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meliss85

concours AS à la Roche

Message non lu par meliss85 » 04 déc. 2007 14:06

Bonjour,
je veux tenter le concours D'AS à la roche aux établières. Je voulais savoir si il y a quelqu'un qui est ou qui souhaite y rentrer ?
J'aurai quelques petites questions. Et aussi si quelqu'un aurai des sujets de concours à m'envoyer ? Merci beaucoup d'avance de vos réponses.

Mélissa

Carine

Re: concours AS à la Roche

Message non lu par Carine » 06 déc. 2007 19:30

Bonjour Meliss,
Moi ausi je prépare le concours pour la roche mais aussi celui de nantes...Par contre, je n'ai rien à te proposer...Je n'ai pas encore commencé à réviser mais je ne sais pas par koi commencer...enfin, surtout comment...et toi?

Noëmie

Message non lu par Noëmie » 06 déc. 2007 21:35

Bonsoir, je te conseil d'aller sur le site de l'ENSO il y a le sujet de l'année dernière
bonne soirée

astridcaramel

Message non lu par astridcaramel » 07 déc. 2007 14:39

bonjour,
je suis en première année à la roche, le sujet de l'écrit l'année dernière portait sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics.
J'ai trouvé le sujet de la roche plus facile que celui de nantes car je l'avait passé aussi en plus celui de la roche était plus court. Pour la roche je pense qu'il faut surtout s'intéresser à l'actualité de cette année et de ce qui se passera deux mois avant le concours. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Noëmie

Message non lu par Noëmie » 07 déc. 2007 16:39

J'aimerais beaucoup discuter avec quelqu'un qui a intergrer l'ENSO ou qui passe les concours en février à nantes.
Si quelqu'un se sent concerné ou est interessé faite moi signe

aurelie

Message non lu par aurelie » 07 déc. 2007 21:09

cc noemie,
je tente pour la 2ème année l'ENSO !!
je suis à la fac de nantes en attendant.
L'année dernière j'ai échoué a l'oral avec 12/20 avis favorable !! donc bien dégoutée !!
donc on verra cette année!!
et toi d'ou viens tu? quel âge as tu? moi j'ai 20 ans !!
abientot

Noëmie

Message non lu par Noëmie » 10 déc. 2007 19:10

Bonsoir Aurélie,
J'ai 20 ans et je suis en 2ème année de psychologie et je tente les concours à nantes. J'aimerais beaucoup prendre contact avec toi.
A bientot
Noëmie

aurelie

Message non lu par aurelie » 11 déc. 2007 11:31

cc noemie,
moi aussi en psycho a nantes. je refais ma 1ère année. T a l'univ de nantes? en quel TD étais-tu l'année dernière?

Répondre