je me permets aujourd'hui de faire un petit constat. En effet, cela fait quelques temps que je consulte le forum et cela fait toujours plaisir de partager des avis différents, de trouver réponse aux questions en sommes de créer une sorte de solidarité( PARTENARIAT n'es-ce pas un des coeurs de notre métier?)
Cependant, il y a quelque chose qui me dépasse!!!
Parfois, il y a certaines personnes qui se permettent de répondre aux post d'une manière très désagréable et même si les insultes n'y sont pas je trouve le ton employé presque insolent.
Alors je sais bien que l'on a le droit de défendre son avis et dire les choses telles quelles le sont vraiment sans user de la rhétorique. Mais vraiment, je trouve que les personnes qui s'expriment sur ce forum sont assez mature pour pouvoir accepter les avis même les plus divergents et je pense donc que le ton virulent employé par certains n'est vraiment pas nécéssaire et pour ma part sa me dérange quand je vois des personnes qui se permettent littéralement d'en attaquer d'autre sur leur façon d'écrire en mode SMS et leur demander s'il leurs courriers professionnels sont envoyés par texto.
Ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.
Enfin bref,pour ma part je trouve ça vraiment très bas etje me demande même ou est le non jugement censé caractériser notre profession???
J'appel donc à ce que se manifestent les personnes qui partagent mon avis ( même ceux qui ne le partagent pas d'ailleurs) afin peut-être de calmer les ardeurs de certains.