Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle est l'école d'a.s. la plus proche de Carcassonne?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

Quelle est l'école d'a.s. la plus proche de Carcassonne?

Message non lu par sandy » 13 déc. 2007 16:14

Pourriez-vous me dire quelle école est la plus proche sur Toulouse en venant de Carcassonne?
IRFSS Croix rouge ou ERASS Centre hospitalier?
Merci beaucoup

amalia (perpi)

Re: Quelle est l'école d'a.s. la plus proche de Carcassonne?

Message non lu par amalia (perpi) » 13 déc. 2007 17:42

ou l'irts de perpignan... tu es entre toulouse et perpignan
n'hesites pas si tu as des questions, car je suis etudiante a perpi moi...

angé

Message non lu par angé » 13 déc. 2007 18:37

c pareil elles sont presque à coté les 2 écoles. Il y en a 1 de ma classe ki fait les trajets en train toulouse-carca.donc même en train c faisable. Après t'auras quelques bouchons et tu auras le péage si tu viens de carca.

étudiante

Message non lu par étudiante » 13 déc. 2007 19:18

Bonjour, moi je voudrais bien quelques infos sur l'école de perpignan! es une bonne école et la difficulté pour y rentrer ! merci

PB

Message non lu par PB » 14 déc. 2007 10:14

l'irts de perpignan fait partie de el'irts de montpellier, non ? il me semble que les personnes qui souhaite entrer à perpignan passe le concours sur montpellier. il y a déjà eux une session en novembre et il y en aura une autre en février.

amalia (perpi)

Message non lu par amalia (perpi) » 14 déc. 2007 17:40

effectivement l'irts depend de montpellier, juste pour l'entree en formation et administrativement...cependant nos profs et intervenants sont de perpignan à 95%

c'est une ecole qui vient d'accueillir sa 4ème promo, et lors des premiers DE tant d'educ spé que d'ASS ils ont eu 100% de réussite ce qui ne s'est vu dans aucune autre école de france...
apres on est accompagné, sans doute a cause de promo de 12 personnes chez les ASS...

après il y a du boulot... comme partout

heu

Message non lu par heu » 15 déc. 2007 07:51

du boulot comme partout??? descend sur terre, prend le train et viens voir à mtp, dans l'aude s'il y a du boulot.Je sais qu'a perpi y a du taf mais ce n'est pas une raison pour généraliser.

moi

Message non lu par moi » 15 déc. 2007 08:45

pour heu,

je crois que tu n'as pas compris le message d'amalia. Elle disait qu'à l'ecole, en formation il y avait du boulot, comme dans toutes les ecoles !!
alors essaies de rester zen et de ne pas agresser les gens
a bientot

sandy

Message non lu par sandy » 18 déc. 2007 10:08

merci pour les infos,
et pour Amalia, c'est sympa mais je suis sur Carca/Alzonne avec quelques contraintes maman/étudiante...alors perpi c'est trop loin!!!
Merci et bonne continuation.

Répondre