salut tout le monde!
voilà,j'ai 18ans,je rentre en 1ere annee en septembre a coudekerque, en ES.j'aimerais savoir si quelqu'un etait dans le meme cas que moi ? ca serait sympa de faire connaissance...donc voilà,je suis la pour ceux qui en ont envie!
littleshark59@hotmail.com
gros bisous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coudekerque
-
sam
Re: coudekerque
Salut ninou,
Je viens de finir ma formation à Coudekerque...et je suis diplômé depuis 14h11!!!
Si tu veux des infos, y'a qu'à demander (par mail pour pas saouler tout le monde).
Ciao
Je viens de finir ma formation à Coudekerque...et je suis diplômé depuis 14h11!!!
Si tu veux des infos, y'a qu'à demander (par mail pour pas saouler tout le monde).
Ciao
-
Alex
slt!! je suis en 2ème année à l'irts de coudekerque. Nous nous rencontrerons certainement en septembre soit dasn el hall soit à l'occasion d'un pot d'accueil!!! profite bien de ton temps libre avant septembre!!!!!! bise
-
po
sam je t'ai reconnu
en tt cas je te félicites!!!!!
c vraiment cool
j'ai trouvé un poste ds un centre de placement familial et mes interrogations st nombreuses...
@ plus
po
en tt cas je te félicites!!!!!
c vraiment cool
j'ai trouvé un poste ds un centre de placement familial et mes interrogations st nombreuses...
@ plus
po