Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours irts paris 16 fév 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emerode

concours irts paris 16 fév 2008

Message non lu par emerode » 18 déc. 2007 14:43

Bonjour,

je me suis pré inscrite à irts paris, pour le concours de fev 2008.

y a t il des personnes dans cette école?

est ce que c une bonne école?

y en a t il parmi vous inscris pour cette date aussi?

est ce que pour le concours c toujours une synthese ou est ce que ça peut etre un résumé?

MERCI DE VOS REPONSES!

alice

Re: concours irts paris 16 fév 2008

Message non lu par alice » 24 déc. 2007 15:23

bonjour,
je me suis également pré-inscrite dans cette école pour la meme date. J'aimerais aussi avoir plus d'infos sur le concours ainsi que sur l'école elle même.
tu t préparé tte seule ou avec une prépa?
tu as de l'expérience?
pour ta lettre de motivation du t'en sort?

merci

Elodie

Message non lu par Elodie » 27 déc. 2007 10:56

slt les filles moi ossi je le suis inscrite à l'irsts de parmentier mais je ne sais pa si j'irai à l'écrit vu que j'ai réussi l'écrit à l'irts de neuilly sur marne. Vu qu'ils font partis tous les deux du gni je passerai que l'oral à parmentier. Néanmoins je me pose les mm questions que vous concernant l'organisation de l'école,etc... Alice j'ai vu que tu parlais d'une lettre de motivation c pour l'écrit?

emerode

Message non lu par emerode » 27 déc. 2007 17:23

coucou,

non je n ai pas fait de prépa, c pour cela que j aimerais en savoir + sur la nature des épreuves!

sophia

Message non lu par sophia » 27 déc. 2007 19:40

salut oui moi ossi je le passe dans cette ecole contacte moi si tu ve et on pourra s'aider
bise
ophelia94000@hotmail.com

emerode

Message non lu par emerode » 07 janv. 2008 13:15

bonjour,

y a t il d autres inscrits pour l irts parmentier?

sophia

Message non lu par sophia » 07 janv. 2008 18:42

oui moi aussi je le passe la bas contact moi si tu veux ophelia94000@hotmail.com

julie

Message non lu par julie » 08 janv. 2008 08:04

Salut à vous

Moi aussi je le passe à Paris aux mêmes dates...Vous en êtes où dans votre préparation?
airmya@hotmail.com
si vous souhaitez échanger

clarky91

Message non lu par clarky91 » 08 janv. 2008 18:43

coucou

moi aussi je suis inscrite a ce concours
je ne sais pas du tout pour les epreuves mais daprès des AS avec qui j'ai parlé c la meilleure ecole!!
voila voila jen sais pas plus

par contre j'aimerai savoir pourquoi vous parlez de lettre de motivation?? et si vous avez des sujets pouvez vous men envoyer?
c quoi la methode de la synthese?

merci

Marine

Message non lu par Marine » 08 janv. 2008 19:04

bonsoir,
je suis inscrite aussi pour le concours, je me lance sans vraiment savoir ce qu'il faut pour réussir, onverra bien, je vas faire de mon mieux. est-ce quelqu'un sais si la selection est dure ? ils parlent d lettre de motivation car pour l'oral il yen a une a faire de 4 ou 5 pages! encore faut-il réussir l'écrit! j'ai un peu peur...

Répondre