Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres sur le placement des personnes agées
-
Karen
livres sur le placement des personnes agées
Mon mémoire va porter sur le placement des personnes agées. Et je souhaiterai savoir si certaines auraient des livres à me suggérer, voir à me vendre. Merci d'avance
-
Tiote
Re: livres sur le placement des personnes agées
bibliograhieperso mon theme de mémoire en juin 07 (obtenu oufffff) : personne agees et institution, identité et projet de vie)
Amyot. J-J. et Mollier. A. Mettre en œuvre le projet de vie dans les établissements pour personnes âgées,
Ed. Dunod, 2002
Collot C. , Jany-Le Bris H et Ridoux A. Des lieux de vie jusqu’à la mort ?
Ed. Fondation de France, 1984
De Syngly.F. Etre soi parmi les autres
L’harmattan, 2001
Borgetto M. et Lafore R. Droit de l’aide et de l’action sociale Chapitre 5
Ed. Domat droit public, 2004
ASH Supplément n° 236 La loi rénovant l’action sociale et médico-sociale du 11 juin 2004
Caradec V. sous la direction de F.Singly Sociologie de la vieillesse et du vieillissement
Ed. Nathan, 2002
Mallon I. Vivre en maison de retraite, le dernier chez soi
Ed. Le Sens Social, 2004
Dr Guichardon M. Quand l’entrée en EHPAD est un choix
Ed.Gérontologie et Société n°112
Badey-Rodriguez C. Les personnes âgées en institution, vie ou survie,pour une dynamique de changement,
Ed.Seli Arslam 1997
Tavier P. art. Pensée plurielle parole, pratiques et réflexions du social .Vieillesse et exclusion sociale
Ed. De boeck, 2003, Maisons de repos : instauration des projets de vie et intégration du travail social
Mucchielli A. L’identité
Ed. Que sais-je ? Presses Universitaires de France, 1992
Halpern C. et Ruano-borbalan J-C. Identité(s). L’individu, le groupe, la société
Ed. Science Humaine 2004 Chapitre 2
Vercauteren R. , Predazzi M. et Loriaux M. Pour une identité de la personne âgée en établissements : le projet de vie
Ed. Eres 2001 Collection « Pratiques gérontologiques »
Donnio I. L'entrée en établissement d'hébergement : pour personnes âgées dépendantes,
Article Gérontologie et société, no 112 Ed. Fondation nationale de gérontologie, 2005
en espérant que celà vous aide bon courage
bye
Amyot. J-J. et Mollier. A. Mettre en œuvre le projet de vie dans les établissements pour personnes âgées,
Ed. Dunod, 2002
Collot C. , Jany-Le Bris H et Ridoux A. Des lieux de vie jusqu’à la mort ?
Ed. Fondation de France, 1984
De Syngly.F. Etre soi parmi les autres
L’harmattan, 2001
Borgetto M. et Lafore R. Droit de l’aide et de l’action sociale Chapitre 5
Ed. Domat droit public, 2004
ASH Supplément n° 236 La loi rénovant l’action sociale et médico-sociale du 11 juin 2004
Caradec V. sous la direction de F.Singly Sociologie de la vieillesse et du vieillissement
Ed. Nathan, 2002
Mallon I. Vivre en maison de retraite, le dernier chez soi
Ed. Le Sens Social, 2004
Dr Guichardon M. Quand l’entrée en EHPAD est un choix
Ed.Gérontologie et Société n°112
Badey-Rodriguez C. Les personnes âgées en institution, vie ou survie,pour une dynamique de changement,
Ed.Seli Arslam 1997
Tavier P. art. Pensée plurielle parole, pratiques et réflexions du social .Vieillesse et exclusion sociale
Ed. De boeck, 2003, Maisons de repos : instauration des projets de vie et intégration du travail social
Mucchielli A. L’identité
Ed. Que sais-je ? Presses Universitaires de France, 1992
Halpern C. et Ruano-borbalan J-C. Identité(s). L’individu, le groupe, la société
Ed. Science Humaine 2004 Chapitre 2
Vercauteren R. , Predazzi M. et Loriaux M. Pour une identité de la personne âgée en établissements : le projet de vie
Ed. Eres 2001 Collection « Pratiques gérontologiques »
Donnio I. L'entrée en établissement d'hébergement : pour personnes âgées dépendantes,
Article Gérontologie et société, no 112 Ed. Fondation nationale de gérontologie, 2005
en espérant que celà vous aide bon courage
bye