Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pr dossier démographie et statistique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

aide pr dossier démographie et statistique

Message non lu par melanie » 05 janv. 2008 21:25

bonsoir,
je suis actuellement en as1 à l'irffe d'Amiens et je commnence mon stage ds un centre medico social lundi avec un peu de stress de rentrer ds le milieu professionnel..mais a l issu de ce stage je dois effectuer un dossier de demographie et statistique et pr ne rien cacher je suis totalement perdu,je ne vois pas quoi chercher,enfin je patauge...dc si vs pouviez m'éclairer un peu ca serait tres gentils.
merci.....

Amelie

Re: aide pr dossier démographie et statistique

Message non lu par Amelie » 20 janv. 2008 16:22

slt, je suis en AS1 aussi mais à l'IRFFE de Laon, et je galère aussi pour le dossier, as tu eu des infos?

odile

Message non lu par odile » 24 janv. 2008 18:01

salut je suis AS2 à LAON
il faut trouver une problématique sur le terrain ex la monoparentalité , le surrendettement ....
expliquer la notion et voir comment elle se manifeste sur le terrain et comment l'ass le gère en utilisant des stat pour montrer que c'est une vraie problématique

melanie

Message non lu par melanie » 24 janv. 2008 19:33

merci odile pr ton aide!!

Répondre