Bonjour,
Je suis en première année et dois faire un dossier sur mon lieu de stage, en collège.
C'est de la sociologie des organisations, donc je dois déterminer les fonctions et rapports hiérarchiques.
Mon problème est que sur le site de l'inspection académique (moselle), je trouve les noms des responsables, mais pas d'infos sur leur fonction exacte, et leur rapport hiérarchique.
Sauriez-vous comment je pourrais trouver ces infos, sans solliciter directement les responsables en question, sachant que cette manière de procéder est déconseillée par mon IRTS.
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin aide : stage milieu scolaire
-
assco
Re: Besoin aide : stage milieu scolaire
essaie les sites des IA des autres départements.
en sachant que cela peut varier d'un département à l'autre. pour comprendre les fonctions de personnes ou services au sein d'une ia il faut, me semble-t-il partir de l'organisation ministérielle car l'organisation des ia en découle.
vraiment bon courage car l'en est un lieu de stage complexe lorsqu'on a à traiter de l'aspect organisationnel des choses.
en sachant que cela peut varier d'un département à l'autre. pour comprendre les fonctions de personnes ou services au sein d'une ia il faut, me semble-t-il partir de l'organisation ministérielle car l'organisation des ia en découle.
vraiment bon courage car l'en est un lieu de stage complexe lorsqu'on a à traiter de l'aspect organisationnel des choses.