Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SVP!!! Mémoire inceste!!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

SVP!!! Mémoire inceste!!!!!

Message non lu par carole » 16 janv. 2008 13:17

Bonjour,

je suis en 2ème année d'AS et je souhaite faire mon memoire sur l'inceste, pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Si c'est un thème où je peux avoir des témoignages!! merci

Cali

Re: SVP!!! Mémoire inceste!!!!!

Message non lu par Cali » 17 janv. 2008 11:22

Honnetement c'est chaud comme sujet!!après ça dépend de qui tu souhaites recevoir des temoignages... si c'est de professionnels je pense que c'est faisable mais pour le reste ne compte pas dessus!!!
Je ne suis pas convaincue par les sujets "chocs" pour le mémoire du DE car c'est tellement particulier, qu'il suffit de dire un mot de travers pour avoir le jury à dos. Apres je dis a mais il faut voir comment tu comptes le tourner.
Je ne veux pas te décourager mais juste t'informer que lors du DE dans ma promo celle et ceux qui avait choisi des sujets tendencieux style inceste, anorexie et autre se sont ramassés au mémoire. Apres je n'ai pas lu leur mémoire dc si ça se trouver c'était pas le sujet qui posé problème.
Mais voilà dernier conseil fait attention à quel axe sur lequel tu souhaites t'engagés et pense à ceux que tu pouras intéroger.

Bon courage.

marine

Message non lu par marine » 17 janv. 2008 12:51

Bonjour Carole