Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits 2008 Pau
-
ehbenat
Ecrits 2008 Pau
Bonjour,
qu'en avez-vous pensé? Pour ma part, je m'attendais à des tests psychotechniques beaucoup plus variés (calcul, français, figures...). Sinon, malgré leur relative simplicité, je n'ai pas été performante car j'en ai fait à peine la moitié.
Sur les questions de culture générale, j'en ai trouvé certaines ambigües, et ai répondu à une soixantaine. Toujours pas très performante. Pour le test de français, le texte était sans difficulté. Quant à mes réponses aux questions je ne sais qu'en penser. Et vous? Bon courage pour la suite.
qu'en avez-vous pensé? Pour ma part, je m'attendais à des tests psychotechniques beaucoup plus variés (calcul, français, figures...). Sinon, malgré leur relative simplicité, je n'ai pas été performante car j'en ai fait à peine la moitié.
Sur les questions de culture générale, j'en ai trouvé certaines ambigües, et ai répondu à une soixantaine. Toujours pas très performante. Pour le test de français, le texte était sans difficulté. Quant à mes réponses aux questions je ne sais qu'en penser. Et vous? Bon courage pour la suite.
-
marine
Re: Ecrits 2008 Pau
Je ne sais quoi penser non plus...
Les tests je m'attendais à pire mais le temps m'a posé pb aussi...
La culture G était bizzare...j'ai répondu à une soixantaine aussi...bof bof quoi...
Et le franacis rien de surprenant mais la dernière question était la aussi perturbante je trouve...
je ne sais donc pas quoi penser...on verra...
et vous?vos impressions?
Les tests je m'attendais à pire mais le temps m'a posé pb aussi...
La culture G était bizzare...j'ai répondu à une soixantaine aussi...bof bof quoi...
Et le franacis rien de surprenant mais la dernière question était la aussi perturbante je trouve...
je ne sais donc pas quoi penser...on verra...
et vous?vos impressions?
-
jess
salut
c'etait koi cette fameuse derniere question??
sinon vous inquietez pas pour les tests c est normal de pas les finir, c'est fait pour, j'ai eu une tres bonne note l année derniere et j en ai pas fait la moitié.
courage pour la suite
c'etait koi cette fameuse derniere question??
sinon vous inquietez pas pour les tests c est normal de pas les finir, c'est fait pour, j'ai eu une tres bonne note l année derniere et j en ai pas fait la moitié.
courage pour la suite
-
marine
Alors cette dernière question était :
"quelles reflexions vous inspirent le texte?
Quelles sont les intérets et limites de la pensée de l'auteur?"
voila!
c'était un article de journal sur le "crise" des banlieues
"quelles reflexions vous inspirent le texte?
Quelles sont les intérets et limites de la pensée de l'auteur?"
voila!
c'était un article de journal sur le "crise" des banlieues
-
esther
pareil! la dernière question était un peu difficile pour moi sinon le reste je ne sais pas trop on véra le 21
-
she__na
bonjour
je passe mon concour d'ici quelque semaines
j'aurais aimer savoir si le fait de réviser est obligatoire
je suis actuellement en terminale
et pour pas vous mentir
acquérir ce concour
serais plus que de la joie
je passe mon concour d'ici quelque semaines
j'aurais aimer savoir si le fait de réviser est obligatoire
je suis actuellement en terminale
et pour pas vous mentir
acquérir ce concour
serais plus que de la joie
-
Lilie
Bonjour à tous!
Juste pour info il y avait 280 inscrits pour le concours AS et les promo sont composées de 45 personnes!!!!
Bon courage à tous!
Juste pour info il y avait 280 inscrits pour le concours AS et les promo sont composées de 45 personnes!!!!
Bon courage à tous!
-
espanto
Tu es sure de ca Lilie??IL y a juste 280 inscrits ca me parait peu qd meme..moi au ssi j'ai passé le concours d'as je pense plus ou moins la meme chose que vous coté tests et culture g sinon le texte m'a plutot inspiré...aprés ca dépendra de l'apréciation du correcteur
-
JO
en fait vous étiez à la base 293 personnes inscrites pour le concours d'AS mais certaines personnes ne se sont pas présentées. Le reste des personnes étaient des éducateurs et des moniteurs éducateurs. Le nombre de personnes admises à l'oral est d'environ 100 personnes pour les AS. Voilà bonne chance à tous et ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas fini, c'était aussi mon cas l'année dernière!