Bonjour,
Je sais qu'il est sûrement tôt pour penser à ca et c'est sans aucune "prétention" que je me demande si il vaut mieux postuler avant ou aprés les résultats du DE. Et si oui à quelle période ??
merci
bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
postuler avt ou après le résultats du DE
-
Marie
Re: postuler avt ou après le résultats du DE
Coucou,
Moi j'ai eu le DE en juin 2007 et j'avais commencé à postuler en mars 2007.
Ca ne m'a pas avancé car en gros on m'a répondu "oui on prend bien note" ou "passez d'abord votre diplome et on verra aprés". Résultat je bosse mais pas là ou j'avais envoyé mes courriers avant le DE car ils ne m'ont jamais rappelé aprés le DE.
Mais bon .... faut peut etre pas faire une généralité de mon cas.
Moi ca m'avais rassuré de le faire.
Voili voulou.
Moi j'ai eu le DE en juin 2007 et j'avais commencé à postuler en mars 2007.
Ca ne m'a pas avancé car en gros on m'a répondu "oui on prend bien note" ou "passez d'abord votre diplome et on verra aprés". Résultat je bosse mais pas là ou j'avais envoyé mes courriers avant le DE car ils ne m'ont jamais rappelé aprés le DE.
Mais bon .... faut peut etre pas faire une généralité de mon cas.
Moi ca m'avais rassuré de le faire.
Voili voulou.
-
Tiote
Salut,
perso, diplomée en juinO7, j'ai postulé en février, et par bonheur ca a marché, j'avais le choix entre 3 cdd (cram, caf, conseil général)avec obtention du DE biensur, j'ai eut mon DE et j'ai travaillé de suite.
Aprés 5mois de CDD (j'ai choisit le plus long), j'ai commencé à envoyer mes candidatures 2mois avant la fin du CDD et bingo, j'ai décroché un CDI, j'ai quitté mon cdd 1 mois avant la fin, je t'avoue que c'est vrai que j'ai eut des réponses du genre"attendez le DE", mais j'ai quand meme décroché mes postes avant le de alors fonce!
bon courage et bonne chance!
bisou
perso, diplomée en juinO7, j'ai postulé en février, et par bonheur ca a marché, j'avais le choix entre 3 cdd (cram, caf, conseil général)avec obtention du DE biensur, j'ai eut mon DE et j'ai travaillé de suite.
Aprés 5mois de CDD (j'ai choisit le plus long), j'ai commencé à envoyer mes candidatures 2mois avant la fin du CDD et bingo, j'ai décroché un CDI, j'ai quitté mon cdd 1 mois avant la fin, je t'avoue que c'est vrai que j'ai eut des réponses du genre"attendez le DE", mais j'ai quand meme décroché mes postes avant le de alors fonce!
bon courage et bonne chance!
bisou
-
Florence
Salut,
Vous aviez annoncé que vous seriez libre quand ? Dès le 1er juillet ? Ou après la date des résultats ? (qu'on ne connaît pas encore, pour nous)
Vous aviez annoncé que vous seriez libre quand ? Dès le 1er juillet ? Ou après la date des résultats ? (qu'on ne connaît pas encore, pour nous)
-
Tiote
Perso les employeurs savaient a peu prés les dates ,alors pas besoin de préciser
-
Future AS
Salut! moi perso j'ai déjà postulé mais c'est surtout par des pistons!!! J'ai précisé sur mes lettres que si toutefois je n'obtenez pas le DE je postulais également pour un poste d'AS stagiaire ou contractuelle dans l'attente d'un nouveau passage au DE : je ne sais pas ce que ca va donner...
-
loom
slt! moi j'ai postulé avant le DE en ecrivant actuellement en troisieme année de formation as, je suis à la recherche d'un emploi dès l'obtention de mon diplome soit le..... je precisais la dateà chaque fois mais ça na servi a rien je rejoins totalement Marie j'ai eu les memes reponses. voila bon courage!