Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école dans le gard

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zettofrais

école dans le gard

Message non lu par zettofrais » 08 févr. 2008 12:10

actuellement en congé parental ,j'ai une formation d'eje mais je souhaiterais me réorienter vers une école d'as à la fin de mon congé. Je crois avoir cherché partout mais impossible de trouver une école dans le gard si qq'un en connait une ça serait super!!!
merci beaucoup

Kris

Re: école dans le gard

Message non lu par Kris » 08 févr. 2008 13:41

Bonjour,
Il me semble que sur ce site, dans l'onglet formation, il y a des écoles dans le Gard.
Par contre, je ne sais pas si elles forment au DEASS.
Il faudrait les appeler.
Les écrits sont passés mais comme vous avez le diplome d'EJE, vous passez directement en phase 2, c'est à dire les oraux (En tout cas, c'est comme ça à l'IRTS de bretagne)
Bon courage.

agnès

Message non lu par agnès » 08 févr. 2008 14:05

Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas d'école dans le gard préparant au DE d'ass.(je suis de Nîmes).

Les plus proches sont l'IRTS de Montpellier et L'IMF (institut méditerannéen de formation) situé à Montfavet vers avignon.

Bonne continuation !!

zettofrais

Message non lu par zettofrais » 09 févr. 2008 10:04

je trouve ça assez dingue qu'il n'y ait pas d'école dans le gard!!!! je suis d'uzès et montpellier est à 1h30 de chez moi.....je n'essaierai donc que le concours de montfavet je vais aller voir si ils ont un site
merci les filles pour les tuyaux!!

karima

Message non lu par karima » 10 mars 2011 17:19

;)

salue je vais bientôt emménager dans la région a nîmes et voudrais savoir si il y a un centre de formation pour effectuer la formation d'assistant de service social merci

Répondre