Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ADSSEAD

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malandrihna

ADSSEAD

Message non lu par malandrihna » 09 févr. 2008 11:40

bonjour ! je souhaiterais avoir des infos sur l'ADSSEAD si qqn a déjà fait un stage là-bas, car j'envisage de l'effectuer dans cette institution en 3eme année! je voudrais savoir s'il me sera bénéfique.
merci de vos réponses. bonne journée

claire

Re: ADSSEAD

Message non lu par claire » 18 févr. 2008 19:20

bonsoir,

étant actuellement stagiaire à l'ADSSEAD à Maubeuge, je peux te confirmer qu'il te sera bénéfique à tout niveau. Autant professionnellement que personnellement. La diversité des mesures éducatives exercées te permet de construire un large questionnement, et d'avoir une approche globale et approfondie sur la mesure qui te convient d'exercer. De plus l'équipe ( ça risque de différe, selon la région ou tu te trouve) est encadrante et attentive a tes demandes.

de plus travailler dans le judiciaire, met en avant aide contrainte et la nécessité de l'adhésion de la famille. la difficulté est formatrice. Personnellement, je ne regrette pas du tout mon choix de stage pour cette troisiéme année. Donc si tu a l'opportunité de l'effectuer n'hesite pas.

si tu as d'autres questions n'hesite pas.

claire

marine

Message non lu par marine » 16 juin 2008 16:56

salut claire,
j'ai fait une demande de stage 3e année a l'adssead de maubeuge crois tu qu'ils vont prendre avec la gratification?
merci

waouh

Message non lu par waouh » 16 oct. 2008 19:37

SALUT

Je suis stagiaire a l adssead de maubeuge on ne sait pas rencontré dommage
alors comment s'est passé ton stage
tu passes quand ton DE ?
bon courage pour la suite

Répondre