Salut la compagnie
connaissez vous le coût moyen pour repasser son DE ?
En ce qui me concerne pour repasser une épreuve au mois de juin je débourse un montant supérieur à une année de formation frais de scolarité et frais pédagogiques compris.
Alors voilà le challenge est de pouvoir svp me donner quelques suggestions d'aide financière à solliciter. Et oui, la formation n'est pas donnée à tout le monde parfois je me demande où se trouve l'égalité des chances ?. Un loupé au DE peut coûter cher!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financer un suivi post DE
-
Florence
Re: financer un suivi post DE
Salut Popeye,
Un peu (très) injuste, cette histoire.
En plus, pourquoi payer + que le coût normal ?
Sinon, comme piste de financement (très modique, à renouveler tous les trimestres, si possible), je suggère le FAJ = Fonds d'aide aux Jeunes, si bien sûr tu as moins de 25 ans !
Un peu (très) injuste, cette histoire.
En plus, pourquoi payer + que le coût normal ?
Sinon, comme piste de financement (très modique, à renouveler tous les trimestres, si possible), je suggère le FAJ = Fonds d'aide aux Jeunes, si bien sûr tu as moins de 25 ans !
-
ophelie
salut, c'est aberrant de devoir payer plus chere pour repasser son de. Essaie peut etre de demander auprés du service social du CROUS?
bon courage
bon courage
-
petrouska
je suis super étonnée j'a une amie qui n'as pas eu son DE elle n'a pas payé!! Elle a juste pay les jury blanc mais rien pour passer le DE renseigne toi mais ça ne me parait pas normal...