Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche guidant mémoire DEASS pour cours particuliers
-
Maggy
recherche guidant mémoire DEASS pour cours particuliers
Salut a tous,
je suis en 3eme année de formation AS et je suis en difficulté pour la rédaction de mon mémoire, malgré la guidance qui nous est proposée par notre école.
Je sais qu'il existe des guidants qui interviennent pour des cours de soutien particulier pour le mémoire.
Si vous en connaissez, serait il possible de me faire parvenir leurs coordonnées ?
merci par avance.
A bientôt !
je suis en 3eme année de formation AS et je suis en difficulté pour la rédaction de mon mémoire, malgré la guidance qui nous est proposée par notre école.
Je sais qu'il existe des guidants qui interviennent pour des cours de soutien particulier pour le mémoire.
Si vous en connaissez, serait il possible de me faire parvenir leurs coordonnées ?
merci par avance.
A bientôt !
-
angé
Re: recherche guidant mémoire DEASS pour cours particuliers
moi aussi je serai intéressée. pour l'isap isic aussi.
-
alain
bonjour
moi aussi j'aimerais avoir les coordonnées d'un tel guidant. Merci mille fois si c'est possible, de me les transmettre.
Bon courage
moi aussi j'aimerais avoir les coordonnées d'un tel guidant. Merci mille fois si c'est possible, de me les transmettre.
Bon courage
-
nanoo
Décidément il n y a pas beaucoup de guidant!!! et je constate que bcp d'étudiant sont à la recherche de soutien. merci de me donner des coordonnées si j'ai kk1 je transmet à mon tour kis
-
gggg
bonjour je suis formateur dans une école. ce serait à quelles conditions?
-
gueguen
je suis en 3eme année d 'assistante de service social et je recherche un guidant en cours particuliers pour m ' aider dans la méthodologie et la rédaction de mon mémoire
merci de votre réponse
merci de votre réponse
-
zaz
Je suis jury et je peux apporter quelques pistes. Je suis joignable sur zaz5977@yahoo.fr
-
Mariam
Bonjour,
Je vais être en 3 eme année à la rentrée et je recherche un guidant pour m'aider dans la réalisation de mon mémoire. Auriez - vous des contacts ?
Merci d'avance
Je vais être en 3 eme année à la rentrée et je recherche un guidant pour m'aider dans la réalisation de mon mémoire. Auriez - vous des contacts ?
Merci d'avance
-
Clo²
Bonjour,
Vous aurez un guidant via votre centre de formation.
Vous aurez un guidant via votre centre de formation.
-
marie
bonjour à tous,
je suis ass depuis 10 ans, jury DE et référente dc1
je suis dispo pour accompagner quelques étudiants à distance
mon mail maritalia27@hotmail.fr
je suis ass depuis 10 ans, jury DE et référente dc1
je suis dispo pour accompagner quelques étudiants à distance
mon mail maritalia27@hotmail.fr