Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedic message pour florence la pro

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
papounette

assedic message pour florence la pro

Message non lu par papounette » 19 févr. 2008 02:18

bonsoir florence

Aprés avoir lu tes différentes interventions sur le forum concernant les rouages assedic, anpe, etc, j'aimerai te poser une question, voire même 3

je suis en premiere année ass, fin de droit ARE en janvier 2008 et basculée en AFF depuis.
J'ai démissionné de mon école courant février et reprend une activité professionnelle mi mars.

mes questions:

- de février a mars: quel est mon statut? demandeur d'emploi non indemnisé (sachant qu'en parallele, j'ai rempli un dossier ass qui sera a 80% rejeté)?

- je quitte ma région pour m'exiler dans le grand nord car j'ai trouvé un boulot la bas, je me sépare et j'ai un enfant en bas age

puis je prétendre a l'aide a la mobilité? sachant que je ne rentre ni dans le cadre de l'aff (car je suis plus a l'école) ni de l'ass car rejetée...

- mon statut est il celui d'un chomeur non indemnisé durant ce mois?

A te lire,

Répondre