Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire recherche AS pour entretien theme : insertion pro & theatre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

mémoire recherche AS pour entretien theme : insertion pro & theatre

Message non lu par isabelle » 19 févr. 2008 18:10

Bonjour
je suis étudiante en 3eme annee et je suis à la recherche d'AS pour mes entretiens exploratoires.
mon sujet est la revalorisation de la personne par le theatre dans le cadre de l'insertion professionnelle pour un public RMIste.
aussi si vous travaillez dans une structure qui fait de l'accompagnement dans le cadre du dispositif RMI et que vous menez des actions en partenariat avec une compagnie de theatre, vous êtes la personne qui me faut !!!
en effet, j'ai bc de mal à trouver des AS dans ce domaine, il y a des travailleurs sociaux d'autres formations... il parait que les AS ca coute trop cher !!!
j'habite en ile de france mais les entretiens exploratoires peuvent se faire par téléphone.
Aussi si vous connaissez des strutures ou des personnes qui pourraient m'aider dans mes recherches je suis preneuse

merci à tous pour prendre un peu de votre temps pour me répondre
Isabelle

isabelle

Re: mémoire recherche AS pour entretien theme : insertion pro & theatre

Message non lu par isabelle » 20 févr. 2008 15:21

bonjour
je suis tj preneuse de contact avec un ASS
merci
isabelle

Répondre