Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note de stage
-
Elodie
Note de stage
coucou,
je suis en première année AS, et j'ai une note de stage à rendre dans le cadre de mon premier stage, et je sais pas trop quo y mettre, j'ai présenté la structure mais après je vois pas trop...
quelqu'un pour m'aider?
merci.
je suis en première année AS, et j'ai une note de stage à rendre dans le cadre de mon premier stage, et je sais pas trop quo y mettre, j'ai présenté la structure mais après je vois pas trop...
quelqu'un pour m'aider?
merci.
-
céline
Re: Note de stage
Bonjour élodie,
Je suis professionnelle depuis 5 ans.
Je pense qu'il serait intéressant que tu traites de la représentation que tu te fais
- de la profession
- du public accueilli
- des problématiques sociales que tu as rencontré
Les formateurs auront un premier regard sur tes capacités d'observation et te ton esprit critique (dans le sens positif des choses)
Ne va pas trop loin, reste humble et objective. C'est un premier dossier.
Bon courage pour la suite...
Céline
Je suis professionnelle depuis 5 ans.
Je pense qu'il serait intéressant que tu traites de la représentation que tu te fais
- de la profession
- du public accueilli
- des problématiques sociales que tu as rencontré
Les formateurs auront un premier regard sur tes capacités d'observation et te ton esprit critique (dans le sens positif des choses)
Ne va pas trop loin, reste humble et objective. C'est un premier dossier.
Bon courage pour la suite...
Céline
-
mélody
bonjour Céline je suis entrain de me préparer pour l'oral d'AS à amiens et j'aimerais avoir un peu d'aide car j'ai bcp de question qui se balade dans la tête...est ce que l'on peut se mettre en relation ttes les deux? je te laisse mon adresse e mail : ismahane_k@hotmail.fr. j'espère que tu me répondra..
bonne après midi
bonne après midi
-
Mélanie
Coucou
alors dans mon irts, le 1er rapport de stage c'est :
- présentation de l'environnement de l'intervention (ville, contexte, ...)
- présentation de l'institution ( organigramme, mode d'intervention, pratiques, partenaires (tres important le partenariat))
- présentation du public accueilli et de ses demandes
j'espere avoir pu quelques peu t'eclairer !
alors dans mon irts, le 1er rapport de stage c'est :
- présentation de l'environnement de l'intervention (ville, contexte, ...)
- présentation de l'institution ( organigramme, mode d'intervention, pratiques, partenaires (tres important le partenariat))
- présentation du public accueilli et de ses demandes
j'espere avoir pu quelques peu t'eclairer !
-
LILI
Pour ma note de stage, j'avais présenté l'institution et le service dans lequel j'étais. Puis une partie concernant les missions de l'as, son mode d'intervention.
Ensuite j'avais présenté les caractéristiques du public, attention, on m'avait fait comme remarque de ne pas trop parler de la demande des "usagers", mais plutot d'explorer d'autres choses que la demande.
Et enfin j'avais parler des partenaires interne et externe.
En ccl, il faut confirmer ton choix professionnel et parler de toi et on stage un peu
Ensuite j'avais présenté les caractéristiques du public, attention, on m'avait fait comme remarque de ne pas trop parler de la demande des "usagers", mais plutot d'explorer d'autres choses que la demande.
Et enfin j'avais parler des partenaires interne et externe.
En ccl, il faut confirmer ton choix professionnel et parler de toi et on stage un peu
-
Elodie
Merci beaucoup de m'avor répondu.
en espérant pouvoir vous éclairer à mon tour un jour!
en espérant pouvoir vous éclairer à mon tour un jour!
-
Pauline
coucou si tu veux je peux t'envoyer une feuille où y'a un plan pour la note de stage que mon école m'a donné. Elle vient d'une circulaire des textes officiels donc c'est vraiment la méthode qu'il faut suivre. Si ça te dit donne moi ton adresse bizz
-
Elodie
bah écoutes, merci si tu peux m'envoyer ctte feuille, ca me sera util je pense!
-
hélène
bonjour pauline, serait-il possible que tu m'evoies ce texte officiel sur la note de stage?
Je te remercie: helene94350@hotmail.fr
Je te remercie: helene94350@hotmail.fr
-
camille
bonjour pauline, serait-il possible que tu m'envoies ce texte officiel sur la note de stage?
mina711505@hotmail.fr
merci d'avance
mina711505@hotmail.fr
merci d'avance