Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note de stage
-
Elodie
Note de stage
coucou,
je suis en première année AS, et j'ai une note de stage à rendre dans le cadre de mon premier stage, et je sais pas trop quo y mettre, j'ai présenté la structure mais après je vois pas trop...
quelqu'un pour m'aider?
merci.
je suis en première année AS, et j'ai une note de stage à rendre dans le cadre de mon premier stage, et je sais pas trop quo y mettre, j'ai présenté la structure mais après je vois pas trop...
quelqu'un pour m'aider?
merci.
-
céline
Re: Note de stage
Bonjour élodie,
Je suis professionnelle depuis 5 ans.
Je pense qu'il serait intéressant que tu traites de la représentation que tu te fais
- de la profession
- du public accueilli
- des problématiques sociales que tu as rencontré
Les formateurs auront un premier regard sur tes capacités d'observation et te ton esprit critique (dans le sens positif des choses)
Ne va pas trop loin, reste humble et objective. C'est un premier dossier.
Bon courage pour la suite...
Céline
Je suis professionnelle depuis 5 ans.
Je pense qu'il serait intéressant que tu traites de la représentation que tu te fais
- de la profession
- du public accueilli
- des problématiques sociales que tu as rencontré
Les formateurs auront un premier regard sur tes capacités d'observation et te ton esprit critique (dans le sens positif des choses)
Ne va pas trop loin, reste humble et objective. C'est un premier dossier.
Bon courage pour la suite...
Céline
-
mélody
bonjour Céline je suis entrain de me préparer pour l'oral d'AS à amiens et j'aimerais avoir un peu d'aide car j'ai bcp de question qui se balade dans la tête...est ce que l'on peut se mettre en relation ttes les deux? je te laisse mon adresse e mail : ismahane_k@hotmail.fr. j'espère que tu me répondra..
bonne après midi
bonne après midi
-
Mélanie
Coucou
alors dans mon irts, le 1er rapport de stage c'est :