Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Etsup Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHARLOTTE

oral Etsup Paris

Message non lu par CHARLOTTE » 23 févr. 2008 13:47

bonjour à tous!
je suis admise passer l'oral à l'ETSUP de Paris! je voulais savoir si comment ca se passait? si des élèves recu à l'Etsup pouvais me donner des conseils? leurs témoignages? merci à tous
bon courage

Chloé

Re: oral Etsup Paris

Message non lu par Chloé » 24 févr. 2008 21:24

Salut,
Je viens d'etre diplomé l'an dernier à l'etsup en ce qui concerne les oraux réfléchis à tes motiv à devenir assistante sociale renseignes toi sur les missions de l'as, ou elle susceptible d'intervenir je te laisse mon mail fritzy502@hotmail.com
A plus
Chloé

charlotte

Message non lu par charlotte » 25 févr. 2008 15:43

merci bcp Chloé!!!
je viens d'appeler le secrétariat de l'Etsup et il me dise k la journée est unique des test psychotechnique ... que l'oral et les entretien seront une autre date??? c'est bien ca?? je comprend pas?? normalement c'est tout la même journée???
merci de me répondre... je suis dans un flou total!! :tv) merci

leila

Message non lu par leila » 25 févr. 2008 17:21

bonjour a tous

Charlotte je suis en train de me poser la mme question que toi. lentretien individuel est il le mme jour que les test psyco?!
Sinon peut on se faire recaler aux tests?
merci de vos réponses
je passe les tests vendredi

Poulette

Message non lu par Poulette » 25 févr. 2008 17:26

non, c'est normal, et pour moi(diplomée l'année dernière) l'oral etait un entretien, et non pas deux "épreuves" séparées.
bon courage!!

adiba

Message non lu par adiba » 25 févr. 2008 17:29

j'ai également appellé l'etsup, et ils m'ont confirmé que ce sont des tests psychotechniques toute la matinée jusqu'à 13h. et donc pas d'entretien pour cette journée.voilà ;)

charlotte

Message non lu par charlotte » 26 févr. 2008 13:37

merci Adiba!!
ca me rassure, je trouvais ca un peu juste en temps de préparation pour l'oral!!!ouffff
donc on se retrouve vendredi à l'Etsup à 9h pour des test psychotenik.... pouvez vous me dire comment vous vous y préparé??? je viens d'envoyer mon dossier d'inscription pour vendredi ... mais Etsup nous renvoi une convocation pour vendredi c'est juste??je vais jamais la recevoir à temps??? je viens de recevoir mon attestation donc je n'ai pas pu la mettre dans mon dossier... c'est un peu juste au niveau de l'organisation!!!
bon courage tous
merci

charlotte

Message non lu par charlotte » 26 févr. 2008 20:58

je suis un peu en panique pour les test psyco technique!!! vous pouvez m'aider!!! comment vous les préparer? se sont des test sur la personnalité ou pas seulement?

Il n'y a que les test vendredi 29....??? c'est bien ca???

a vendredi pour ceux qui vont passer les test à l'Etsup!
bon courage

adiba

Message non lu par adiba » 27 févr. 2008 17:04

je viens de recevoir ma convocation à l'etsup!
et pour les tests je me prépare avec des livres tout simplement..sur la logique, le raisonnement! après sur la personnalité on peut pas se préparer vraiment..

à vendredi ;)

charlotte

Message non lu par charlotte » 28 févr. 2008 12:29

coucou à tous!
je n'ai toujours pas recu ma convocation pour demain???????§!!!! est ce normal? si il y a des personnes dans mon cas merci de me le dire car je commence à flipper surtout k je prend mon train cette après midi....!!!!
merci bcp

Répondre