Bonjour! J'ai passé les épreuves écrites de sélection AS a l'IESTS de Nice, samedi 23.02, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un serait au courant du nombre de candidats admis à l'oral?
vous savez à peu près combien on était samedi à se présenter?!
merci beaucoup pour vos infos, bon courage et bonne continuation!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits du 23.02 AS/ Nice
-
samantha
Re: Ecrits du 23.02 AS/ Nice
Slt!
Jai aussi passé l'écrit samedi on était un peu plus d'une centaine on aura les résultats d'admissions courant mars!
On se tiens au courant!
Jai aussi passé l'écrit samedi on était un peu plus d'une centaine on aura les résultats d'admissions courant mars!
On se tiens au courant!
-
marine
c'etait quoi le sujet de l'ecrit svp, je passe le concours demain a marseille et je voudrais voir ce qui tombe cette année
-
delphine
delphine ass 1
Vous etiez 146 m a t on dit enfin c les prof qui l ont dit sur ces 146 pers je ne sais pas combien vont passer l oral mais par contre a nice presque chaque année ils prennent 60 pers en promo. de plus notre directrice adjointe nous a dit que cette année ils seraient indulgents a cause du fait que vous soyez si peu nombreux a vous présenter! c est une chance!!! biz
Vous etiez 146 m a t on dit enfin c les prof qui l ont dit sur ces 146 pers je ne sais pas combien vont passer l oral mais par contre a nice presque chaque année ils prennent 60 pers en promo. de plus notre directrice adjointe nous a dit que cette année ils seraient indulgents a cause du fait que vous soyez si peu nombreux a vous présenter! c est une chance!!! biz
-
emmanuelle
Bonjour à toutes,
J'ai moi aussi passé les épreuves écrites à l'IESTS de nice le 23 février, et je suis convoquée pour les oraux. Est-ce que Delphine pourrais donner des conseils sur ceux-ci car tous les renseignements sont bon à prendre!!
Je souhaite bonne chance à toutes (et tous!)
J'ai moi aussi passé les épreuves écrites à l'IESTS de nice le 23 février, et je suis convoquée pour les oraux. Est-ce que Delphine pourrais donner des conseils sur ceux-ci car tous les renseignements sont bon à prendre!!
Je souhaite bonne chance à toutes (et tous!)