Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coup de gueule cg 44

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

coup de gueule cg 44

Message non lu par Chloé » 26 févr. 2008 21:58

Voili voilou je devais avoir un entretien au cg la semaine prochaine j'étais contente vu la difficulté de trouver un poste dans la région aujourd'hui on me laisse un pauv message sur mon répondeur le recrutement est suspendu de ce fait votre entretien est annulé on m'a dit qu'ils gardaient ma candidature !!! qu'en pensez vous ?

as44

Re: coup de gueule cg 44

Message non lu par as44 » 27 févr. 2008 10:23

Ils t'ont dit qu'il gardait ta candidature...c'est la réponse qu'ils donnent à tout le monde. J'ai appelé mardi dernier et la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait aucun poste en vacance pour le moment. Ca fait des mois que je postule mais rien. Si tu souhaites travailler dans le 44, faut postuler ailleurs, t'auras plus de chance de trouver (et encore: secteur bouché ou bouche à oreille).
Voilà, désolé pour toi. Je te souhaite bon courage dans tes futurs recherches.

AS

Re: coup de gueule cg 44

Message non lu par AS » 28 févr. 2008 13:47

Vous postulez sur des postes de contractuels ou de titulaires ?

Bon courage

Répondre