bonjours !!!
voila j'ai passé le concours d'assistante sociale à l'Etsup et comme j'ai eu l'écrit j'aimerai passé l'oral dans plusieurs écoles dont l'ENS je ne connais pas du tout cette ecole ni comment ils fonctionnent
quelqu'un pourrait donc me dire comment ce passe les oraux et est ce que quelqu'un connaitrait les dates de cette épreuve ???
merci beaucoup !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ecole normale sociale
-
Cédric
Re: oral ecole normale sociale
L'Ens à un site Internet qui contient toutes les infos contrairement à d'autres écoles.
www.ensparis.fr
Le samedi 15 mars de 10 h a midi, une réunion d'information est organisée.
Le dossier pour les oraux sont à retourner avant le 7 avril. Dossier classique(lettre de motivation, photo, chèque etc)
Les oraux ont lieu entre le 25 mars et le 7 mai
1 entretien de 30 min sur les motivations, parcours etc
1 expose à partir d'un extrait de journal 30 min aussi.
La particularité de l'Ens est d'être une école groupée à un centre social très actif dans le 18 eme, cela permet d'être dans une ambiance polyvalence de secteur dès l'entrée en formation.
Il y a 55 places.
En espérant que ça réponde à ta question.
Bon courage
www.ensparis.fr
Le samedi 15 mars de 10 h a midi, une réunion d'information est organisée.
Le dossier pour les oraux sont à retourner avant le 7 avril. Dossier classique(lettre de motivation, photo, chèque etc)
Les oraux ont lieu entre le 25 mars et le 7 mai
1 entretien de 30 min sur les motivations, parcours etc
1 expose à partir d'un extrait de journal 30 min aussi.
La particularité de l'Ens est d'être une école groupée à un centre social très actif dans le 18 eme, cela permet d'être dans une ambiance polyvalence de secteur dès l'entrée en formation.
Il y a 55 places.
En espérant que ça réponde à ta question.
Bon courage
-
marie
Re: oral ecole normale sociale
impec !!t'as repondu exactement a mes questions !!
merci bocoup !!
merci bocoup !!