Bonjour à tous!!
Je fais actuellement mon stage de 2ème année dans un chrs.L'idée de faire une isic me stresse énormément et je me demande si j'y arriverai.C'est pour cette raison que j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réalisé une isic en chrs et si oui est-ce que ce serait possible de me l'envoyer afin de voir comment vous vous etes pris en matière de plan...En outre, vos idées seront les bienvenues afin de me donner des pistes d'élaborations.C'est très urgent.
Je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée isic en chrs
-
lise
Re: idée isic en chrs
en isic c'est pas l'institution le plus important mais les besoins EXPRIMES recueillis par les usagers
faire de l'isic pour faire ..ca marche pas !
donc quelles sont les besoins exprimés par un groupe d'usager, qu'elles interet collectif peux tu identifier AVEC eux
faire de l'isic pour faire ..ca marche pas !
donc quelles sont les besoins exprimés par un groupe d'usager, qu'elles interet collectif peux tu identifier AVEC eux
-
Delphine
Re: idée isic en chrs
Salut fifi, je ne sais pas si j'arrive trop tard mais j'ai réalisé mon isic en C.h.r.s si ca t'interesse je peu te l'envoyer... donne moi ton mail... ps contacte moi sur ma boite mail directement phinou10@gmail.com