Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les concours administratifs ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Les concours administratifs ?

Message non lu par Céline » 07 mars 2008 08:30

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait où on peut se renseigner pour les dates des concours administratifs pour les AS ?

J'ai contacté le centre de gestion de ma région et cette annnée, il n'y a RIEN ! c'est effrayant pas de concours ouvert pour les AS en 2008 dans tous le Languedoc-Roussillon !

Alors je me suis dit que peut etre les ministères armée, economie etc ? J'ai trouvé quelques sites mais payants et je ne suis meme pas sure d'avoir une info.

Si vous ne savez pas je paierai mais si il y a une possibilité d'avoir l'info gratuitement...

Merci a tous

Sandrine

Re: Les concours administratifs ?

Message non lu par Sandrine » 07 mars 2008 09:07

Bonjour,
Moi je regarde régulièrement sur les sites de chaque ministère. Le site de la fonction-publique fait état de tous les concours (ou presque)
Bon courage

Répondre