Bonjour,
j'aurais aimé savoir comment se déroulait un peu les cours: combien d'heure par semaine, quelles sont les matières étudiés, et pouvons nous continuer l'apprentissage de deux langues étrangères? Sinon j'aurais bien aimé avoir des échos concernant l'irtess: la prise en charge, l'ambiance, pcq je les ai trouvé assez désagréable au téléphone !!!
Merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irtess dijon / programme cours
-
julien
Re: irtess dijon / programme cours
slt sarah
a l'irtess on fait 9h 12h 14 14h 17h en premere année on a bcp de cours ms après on a plus de stage c est assez cool. profites bien de ces années!!!!!!!!
a l'irtess on fait 9h 12h 14 14h 17h en premere année on a bcp de cours ms après on a plus de stage c est assez cool. profites bien de ces années!!!!!!!!
-
solene
J'ai suivi une année de formation à l'irtess de dijon que j'ai suspendue pour la reprendre au sein d'un autre établissement.
effectivement je n'en garde pas un souvenir extraordinaire, en particulier au niveau de l'accompagnement individualisé et de la "convivialité" du rapport formateurs-étudiants.
ceci étant dit, cela reste un centre de formation dont tu peux tirer le meilleur en passant au dela du pire... s'ils peuvent paraitre pédant, ils n en sont pas moins efficaces.
Bon courage
effectivement je n'en garde pas un souvenir extraordinaire, en particulier au niveau de l'accompagnement individualisé et de la "convivialité" du rapport formateurs-étudiants.
ceci étant dit, cela reste un centre de formation dont tu peux tirer le meilleur en passant au dela du pire... s'ils peuvent paraitre pédant, ils n en sont pas moins efficaces.
Bon courage
-
louloute
je me permets de remonter ce post car je cherche aussi des infos sur l'irtess de dijon et jsui tombée dessus!
solène, si tu es encore sur ce forum, pourquoi as tu cette opinion si ce n'est pas trop indiscret? je n'ai entendu jusque ici que du bien de l'irtess mais jserais curieuse également d'en découvrir les inconvénients!!
meme si évidemment, comme tu l'as dit, on peut toujours en tirer le plus possible...
solène, si tu es encore sur ce forum, pourquoi as tu cette opinion si ce n'est pas trop indiscret? je n'ai entendu jusque ici que du bien de l'irtess mais jserais curieuse également d'en découvrir les inconvénients!!
meme si évidemment, comme tu l'as dit, on peut toujours en tirer le plus possible...