Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes résultats d'admission ES Poitiers
-
Virginie
Notes résultats d'admission ES Poitiers
J'ai reçu les résultats d'admission en formation ES à l'IRTS de Poitiers et évidemment je ne suis pas prise!
En plus, je me suis payée une tole, 18/40 à l'entretien!! Je voudrais savoir combien vous avez eu les reçus (que je félicite au passage d'ailleurs), histoire de me situer et de savoir si je me suis vraiment vautrée ou bien si les notes ne montaient pas très haut!!
Bonnes vacances à tout le monde!
En plus, je me suis payée une tole, 18/40 à l'entretien!! Je voudrais savoir combien vous avez eu les reçus (que je félicite au passage d'ailleurs), histoire de me situer et de savoir si je me suis vraiment vautrée ou bien si les notes ne montaient pas très haut!!
Bonnes vacances à tout le monde!
-
Emma
Re: Notes résultats d'admission ES Poitiers
Je suis vraiment désolé pour toi!!!
Pour moi, ça à été plutôt positif : à l'oral j'ai eu 30/40 et 14 à l'écrit! Si t'es de Poitiers, je te conseille de les préprarer avec les APP(Ateliers Pédagogiques Personalisés) l'année prochaine! Moi, il m'ont vraiment beaucoup aider. Bon courage!
Pour moi, ça à été plutôt positif : à l'oral j'ai eu 30/40 et 14 à l'écrit! Si t'es de Poitiers, je te conseille de les préprarer avec les APP(Ateliers Pédagogiques Personalisés) l'année prochaine! Moi, il m'ont vraiment beaucoup aider. Bon courage!
-
carmen
hello,
moi je suis admise avec 30/40 à l'oral et 16/20 à l'écrit.
auriez vous plus d'informations concernant l'école de poitiers ou même des logements à proposer ?
cordialement
carmen
moi je suis admise avec 30/40 à l'oral et 16/20 à l'écrit.
auriez vous plus d'informations concernant l'école de poitiers ou même des logements à proposer ?
cordialement
carmen
-
carmen
emma, tu es aussi admise ? quel âge as tu ?
sais tu quelque chose sur l'école outre la date de rentrée ?
cordialement
sais tu quelque chose sur l'école outre la date de rentrée ?
cordialement
-
charline
bonjour,moi je n'est pas été admise j'ai u 11 a l'ecrit et 25/40 a l'oral.
je suis vraiment dégoutée car les juris m'ont dis ke j'été faite pour ca et qu'ils étaient satisfait de moi et comme par hazard quand j'ouvre le courier j'apercoi "non admise" de quoi etre vraimen enragée...enfin bon c la premiere foi que je les tente ms j'ai quan meme fais une prepa. c'est pas grave ca sera pour l'année prochaine...enfin jespere!!!! sinon je dis bravo a tous ceux qui m'ont piqué ma place!lol!
charline
je suis vraiment dégoutée car les juris m'ont dis ke j'été faite pour ca et qu'ils étaient satisfait de moi et comme par hazard quand j'ouvre le courier j'apercoi "non admise" de quoi etre vraimen enragée...enfin bon c la premiere foi que je les tente ms j'ai quan meme fais une prepa. c'est pas grave ca sera pour l'année prochaine...enfin jespere!!!! sinon je dis bravo a tous ceux qui m'ont piqué ma place!lol!
charline
-
Céline
Juste pour savoir certains se désistent ou pas ? Je pense à ceux ou celles qui sont sur liste d'attente...
-
isabelle
je suis première sur la liste complémentaire de Poitiers et j' aimerais savoir combien IL y a d' admis cette année et si il y a des désistements? dans les autres établissements je suis classée centième sur la liste alors poitiers c'est ma seule chance cette année. Merci.
-
mélie
Salut!
Moi je stress aussi, je suis sur liste compléméntaire mais à la 37eme place et je sais pas trop si je dois espérer ou pas, j'ai tellement envie d'entrer en formation!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ma dernière chance, mais savez vous combien de personnes sont admises???
Merci, et bon courage à tous!
Moi je stress aussi, je suis sur liste compléméntaire mais à la 37eme place et je sais pas trop si je dois espérer ou pas, j'ai tellement envie d'entrer en formation!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ma dernière chance, mais savez vous combien de personnes sont admises???
Merci, et bon courage à tous!
-
carmen
auriez vous des infos complémentaires à me filer sur l'irts de poitiers ? des bons plans pour des logements ?
CORDIALEMENT
CARMEN
CORDIALEMENT
CARMEN
-
oréli
bonjour,
moi mon copain avait fait un super oral il pensait reéllement être pris vu ce que lui avait dit le juri et en reçevant ces notes il a été trés déçu
il pense avoir été pris pour un con tout le long de l'entretien il a eu 20/40
j'aimerai savoir s'il y en a d'autres dans ce cas
et ceux qui ont été pris j'aimerai savoir les notes que vous avez eu?
MERCI
moi mon copain avait fait un super oral il pensait reéllement être pris vu ce que lui avait dit le juri et en reçevant ces notes il a été trés déçu
il pense avoir été pris pour un con tout le long de l'entretien il a eu 20/40
j'aimerai savoir s'il y en a d'autres dans ce cas
et ceux qui ont été pris j'aimerai savoir les notes que vous avez eu?
MERCI