Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire conseil général du morbihan
-
licia
salaire conseil général du morbihan
Bonjour, je viens de déccrocher un poste de titulaire au conseil G du Morbihan. Titulaire de la fonction publique territoriale, je vais d'abord débuter come stagiaire ensuite je serai titularisée l'année d'après.Je souhaiterais connaître la rémunération d'une AS stagiaire...je vous remercie d'avance....
-
abrico
Re: salaire conseil général du morbihan
Je pense que tu devrais t'informer auprès de tes collègues d'abord en leur disant simplement que tu te demandes à quel salaire tu vas commencer. C'est tout à fait légitime de se poser cette question.
En tant que stagiaire, j'ai eu l'occasion d'aborder ce sujet avec des titulaires qui parlaient de leur salaire sans difficulté. Dans le Finistère, au début, c'est environ 1300 E net pour commencer. Cela augmente quand tu es titulaire. Tu devrais avoir 100 € de plus à l'occasion. Et ensuite, cela augmente encore selon les échelons.
Si tu n'as pas l'info avec tes collègues, la DRH peut te renseigner. C'est aussi l'occasion de demander si tu peux bénéficier de la mutuelle des agents de la fonction territoriale.
Félicitations et bonne poursuite.
En tant que stagiaire, j'ai eu l'occasion d'aborder ce sujet avec des titulaires qui parlaient de leur salaire sans difficulté. Dans le Finistère, au début, c'est environ 1300 E net pour commencer. Cela augmente quand tu es titulaire. Tu devrais avoir 100 € de plus à l'occasion. Et ensuite, cela augmente encore selon les échelons.
Si tu n'as pas l'info avec tes collègues, la DRH peut te renseigner. C'est aussi l'occasion de demander si tu peux bénéficier de la mutuelle des agents de la fonction territoriale.
Félicitations et bonne poursuite.
-
mag
salut!
félicitations
tu vas être sur quel secteur?
moi j'ai fait mon stage de 2ème année au sein d'un cms du 56
j'ai envoyé 1 lettre de motiv et cv en mettant sous réserve diplome
bon courage
tchao
félicitations
tu vas être sur quel secteur?
moi j'ai fait mon stage de 2ème année au sein d'un cms du 56
j'ai envoyé 1 lettre de motiv et cv en mettant sous réserve diplome
bon courage
tchao
-
Emilie
Salut, je viens également de décrocher un poste au conseil général du morbihan, mais moi, c'est pour un remplacement. Peut-être as-tu été vacataire avant d'être titulaire? Car je me demande aussi de combien va être mon salaire? Peux-tu me renseigner?