Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage première année
-
Elo
Stage première année
Coucou, je rentre en première année sur buc l'an prochain. Depuis notre réunion d'info fin juin j'envoie des tas de courier et coup de téléphone. Mais bien souvent se sont les mêmes réponses: Toutes les places sont prises. J'ai décroché un rdv début septembre dans une maison de santé mais si jamais cela ne fonctionne pas, je me retrouve embêter à cette époque de l'année...Voilà si vous galérez comme moi ou si vous avez au contraire eu aucune difficulté pour trouver faites le moi savoir.
-
Julie
Re: Stage première année
salut,
tu as du mal à trouver un stage pour le 1ère année ?
Je suis inquiète car je n'ai pas encore commencé à chercher. A vrai dire, je ne connais meme pas la date approximative du 1er stage, et nous n'avons pas eu de réunion d'info à parmentier.
Mais si tu as déjà du mal à trouver, on est pas sortis de l'auberge !
Je te donne mon mail si tu veux qu'on se tienne au courant : monvraimmoi@yahoo.fr
à +
tu as du mal à trouver un stage pour le 1ère année ?
Je suis inquiète car je n'ai pas encore commencé à chercher. A vrai dire, je ne connais meme pas la date approximative du 1er stage, et nous n'avons pas eu de réunion d'info à parmentier.
Mais si tu as déjà du mal à trouver, on est pas sortis de l'auberge !
Je te donne mon mail si tu veux qu'on se tienne au courant : monvraimmoi@yahoo.fr
à +
-
Quit
Re: Stage première année
Bonjour,
Il ne faut pas désespérer!
Je viens de terminer ma première année ES, et je vous assure, on arrive à trouver des stages. Le plus simple ( et c'est ce qui s'est passé dns ma promo cette année), c'est de vous mettre en relation avec les étudiants en cours d'emploi qui partiront eux aussi à un moment donné en stage, et dont les employeurs seront intéressé pour vous accueillir, leurs employés étant eux même partis.
Je vous souhaite bon courage pour l'année qui vient,
Quit
Il ne faut pas désespérer!
Je viens de terminer ma première année ES, et je vous assure, on arrive à trouver des stages. Le plus simple ( et c'est ce qui s'est passé dns ma promo cette année), c'est de vous mettre en relation avec les étudiants en cours d'emploi qui partiront eux aussi à un moment donné en stage, et dont les employeurs seront intéressé pour vous accueillir, leurs employés étant eux même partis.
Je vous souhaite bon courage pour l'année qui vient,
Quit