quelqu'un peut-il me renseigner sur le nombre de personnes qui se présentent à l'oral et combien sont retenues au final dans chacun des 2 IRTS.
merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS
-
élodie
Re: irts rennes et besancon
coucou !!
moi aussi je passe l'oral samedi à Rennes, nous sommes 174 admissibles pour je ne sais pas combien de places, je pense environ 70 places en comptant les 2 sites (Rennes et Lorient)
bonne chance!
élo
moi aussi je passe l'oral samedi à Rennes, nous sommes 174 admissibles pour je ne sais pas combien de places, je pense environ 70 places en comptant les 2 sites (Rennes et Lorient)
bonne chance!
élo
-
laetitia
Re: AS
salut,
après avoir discuté avec la responsable de la filière ASS, je crois, car ça fait un moment, que vous êtes environ 120 admissibles, sachant que certains candidats du GNI s'ajoutent, pour 40 places. Dites vous que vous avez entre 1 chances sur 3/4.
L'an passé, ils sont remontés à la 11ème ou 12ème place sur liste d'attente
Bon courage pour l'oral de samedi...;
après avoir discuté avec la responsable de la filière ASS, je crois, car ça fait un moment, que vous êtes environ 120 admissibles, sachant que certains candidats du GNI s'ajoutent, pour 40 places. Dites vous que vous avez entre 1 chances sur 3/4.
L'an passé, ils sont remontés à la 11ème ou 12ème place sur liste d'attente
Bon courage pour l'oral de samedi...;
-
marie
Re: irts rennes et besancon
coucou à tous et à toutes
ça y est c'est fait fini les oraux!!!
est ce que quelqu'un sait quand seront affichés les résultats pour l'irts de rennes?
Merci par avance et j'éspère à l'année prochaine!!
ça y est c'est fait fini les oraux!!!
est ce que quelqu'un sait quand seront affichés les résultats pour l'irts de rennes?
Merci par avance et j'éspère à l'année prochaine!!