je suis en 2ème année, je viens de modifier mon théme de memoire (précédement sur les travailleurs pauvres) donc toutes les recherches sont à refaire. J'ai besoin d'aide concernant le saturnisme, pouvez-vous me conseiller sur des ouvrages, articles... merci et bon courage à tous pour la formation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur le saturnisme
-
nass
memoire sur le saturnisme
salut à tous!!!!
je suis en 2ème année, je viens de modifier mon théme de memoire (précédement sur les travailleurs pauvres) donc toutes les recherches sont à refaire. J'ai besoin d'aide concernant le saturnisme, pouvez-vous me conseiller sur des ouvrages, articles... merci et bon courage à tous pour la formation
:mdr!:
-
nass
Re: memoire sur le saturnisme
j'habite en Seine Saint-Denis j'ai effectué mon stage en polyvalence de secteur, dans une ville où sont concentrés de nombreux logements insalubres dans lesquels vivent de nombreuses familles touchées par le saturnisme. Donc avec l'aide du service hygiène et de la HSD (coordination mandatée par la DASS) les AS de secteur joue un rôle dans la prise en charge des famille.
-
kikinette
Re: memoire sur le saturnisme
je sais que sur le 92 il existe une association qui a un pôle saturnisme: il s'y fait un travail très intéressant autour du saturnisme peut être quand rencontrant les TS de cette structure cela t'aiderait pour ton mémoire.
renseigne toi sur l'association buzenval dans le 92.
bon courage!
renseigne toi sur l'association buzenval dans le 92.
bon courage!