Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AAH Carte d'invalidité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Antonini

AAH Carte d'invalidité

Message non lu par Antonini » 18 avr. 2008 18:53

Bonjour,
Pourriez vous me renseigner, sur l'incidence d'une carte d'invalidité à 80% sur le calcul de l'AAH.
Les chiffres dont je dispose actuellement sont les suivants :
Revenus de l'époux : 14 050,57 auxquels s'ajoutent 1877,55 d'indemnités journalières pour maladie, soit un total de 15 928,15 pour l'année 2007.
Mon épouse n'a pas de revenus autres que l'AAH à taux plein ainsi que le complément de ressources de 179,31.

Comme chaque année les modes de calculs changent; j'aimerais savoir quels sont les abattements qui sont pris en compte cette année.(-10%, quel pourcentage pour la carte d'invalidité à 80%, abattement de 0.8)????
D'avance je vous remercie, et vous prie de recevoir l'expression de mes meilleurs sentiments
JX ANTONINI

Répondre