Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat du concours d'AS Nancy
-
didile
résultat du concours d'AS Nancy
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un serait quand sont les résultats pour l'admission à l'irts de nancy?
Sinon comment avez-vous passez les oreaux?
Pour ma part, moins bien avec le professionnel.
J'aimerais savoir si quelqu'un serait quand sont les résultats pour l'admission à l'irts de nancy?
Sinon comment avez-vous passez les oreaux?
Pour ma part, moins bien avec le professionnel.
-
sara
Re: résultat du concours d'AS Nancy
salut didile
je crois que on aura le resultat au mois de juin apres la date precise je sais pas trop. donc va faloir atendre lol!!
moi aussi j'ai passer mon oral et avec la psy je suis sorti assez sceptique mais bon je prefere pas trop m'avancer.
on se tien au couran!
biz
je crois que on aura le resultat au mois de juin apres la date precise je sais pas trop. donc va faloir atendre lol!!
moi aussi j'ai passer mon oral et avec la psy je suis sorti assez sceptique mais bon je prefere pas trop m'avancer.
on se tien au couran!
biz
-
fanny
bonjour, j'ai aussi passé les orux (il y a 3 ans) et je pensais vraiment ne pas l'avoir, j'etais hyper stressé. de plus les oraux ne se sont pas trés bien passé.
et bien non, j'etais 2eme sur liste d'attente et là je suis en troisieme année.
tout ça pour dire que tout est relatif.
bon courage
et bien non, j'etais 2eme sur liste d'attente et là je suis en troisieme année.
tout ça pour dire que tout est relatif.
bon courage
-
élo
merci pour ce message fanny, tu peux pas savoir comme ça rassure!!! jsuis dans une période où je fais que me poser des questions quant aux oraux que j'ai passé, je ne fais que repasser les phrases que j'ai prononcé en boucle, et ça me démoralise!!! mais ton message m'a remonté le moral lol
bravo à toi en tout cas
bisous et bon courage à tous
bravo à toi en tout cas
bisous et bon courage à tous
-
Flo
Bonjour !
Je me demande ce qu'ils attendent lors de ces oraux. Dans les témoignages, il y a des filles qui racontent qu'elles ont pleuré, qu'elles sont sorties désespérées et puis finalement, elles l'ont eu!!!
Alors, finalement le mieux est de patienter...
Résultats vers la mi juin...
Bon courage.
Je me demande ce qu'ils attendent lors de ces oraux. Dans les témoignages, il y a des filles qui racontent qu'elles ont pleuré, qu'elles sont sorties désespérées et puis finalement, elles l'ont eu!!!
Alors, finalement le mieux est de patienter...
Résultats vers la mi juin...
Bon courage.
-
Laurène
Que c'est loin la mi-juin ! j'ai passé les oraux vendredi 11, je suis sortie plutot contente, mais en y réfléchissant c'était peut etre pas si bien que ça... c'est très stressant tout ça !
je passe d'autres oraux samedi à Dijon, où je suis actuellement étudiante en droit, et j'espère que ça va aller (même si j'ai 100 fois plus envie d'aller à nancy !!!)
RDV à la rentrée prochaine?
je passe d'autres oraux samedi à Dijon, où je suis actuellement étudiante en droit, et j'espère que ça va aller (même si j'ai 100 fois plus envie d'aller à nancy !!!)
RDV à la rentrée prochaine?
-
didile
wouah! Mi-juin!
moi j'ai passé l'oral début mars, alors ca fait vraiment long.
Moi aussi je repense s'en arrêt, les phrases que j'ai pu balancer, jme dit parfois que j'ai raconté n'importe quoi.
Au fait, moi j'ai eu un AS, il avait l'air pressé(j'étais la dernière, et s'allait être midi), il m'a dit "bon j'ai 28 questions à vous posé...et on va faire vite", ca m'a un peu destabilisé, de savoir que s'allait plus être un question réponse, plutôt qu'un entretien normal, c'était vraiment bizare.
Et vous ça été?
moi j'ai passé l'oral début mars, alors ca fait vraiment long.
Moi aussi je repense s'en arrêt, les phrases que j'ai pu balancer, jme dit parfois que j'ai raconté n'importe quoi.
Au fait, moi j'ai eu un AS, il avait l'air pressé(j'étais la dernière, et s'allait être midi), il m'a dit "bon j'ai 28 questions à vous posé...et on va faire vite", ca m'a un peu destabilisé, de savoir que s'allait plus être un question réponse, plutôt qu'un entretien normal, c'était vraiment bizare.
Et vous ça été?
-
sara
en reponse a ta question didile, j'ai passer l'oral le 28 mars.
j'ai commencer par l'as et dans l'ensemble sa c'est bien passer meme sij'ai secher sur des choses parfois evidentes selon moi,grrr!!
mais bon apres c'etait avec la psy et la jetais vachement stressé.j'avais limpression kel faisai tt pr essayer de me faire me contredir. de tte fason ils doive evaluer nos diverses capacites et je pense que sa passe aussi par tte ces qestions.
enfin voila plus qu'a attendre.
je croise les doigts pour nous toutes!
bises
j'ai commencer par l'as et dans l'ensemble sa c'est bien passer meme sij'ai secher sur des choses parfois evidentes selon moi,grrr!!
mais bon apres c'etait avec la psy et la jetais vachement stressé.j'avais limpression kel faisai tt pr essayer de me faire me contredir. de tte fason ils doive evaluer nos diverses capacites et je pense que sa passe aussi par tte ces qestions.
enfin voila plus qu'a attendre.
je croise les doigts pour nous toutes!
bises
-
Flo
Bonjour !
Je viens d'aller sur le site de l'école. les résultats finaux seront consultables en ligne 48 heures après la commission des admissions... qui a lieu mi-juin pour Nancy et le 5 juin pour Metz.
Il faut se munir de son identifiant.
Voilà les filles.... patience, patience...
Je viens d'aller sur le site de l'école. les résultats finaux seront consultables en ligne 48 heures après la commission des admissions... qui a lieu mi-juin pour Nancy et le 5 juin pour Metz.
Il faut se munir de son identifiant.
Voilà les filles.... patience, patience...
-
fanny
les filles, n'oubliez pas non plus qu'il y a une liste complementaire au cas ou les personnes qui se décident
je crois les doigts pour vous, je suis passez par là, et je sais que c'est stressant
pour info, a nancy, les promo d'as sont d'environ 50 eleves
je crois les doigts pour vous, je suis passez par là, et je sais que c'est stressant
pour info, a nancy, les promo d'as sont d'environ 50 eleves