Bonjour j'hésite encore entre EJE ou ES !!! moi j'aimerai travailler en creche, en PMI ... mais je sais pas quels diplome est le mieu Peut-on pratiquer en creche avec les 2 ?????
Merci pr les reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelles structures accueillent les ES ?
-
LIVIA
Re: quelles structures accueillent les ES ?
les EJE travaillent avec des enfants de 0 a 6 ans docn si tu veux travailler en creche faut que tu tentes d entrer en formation d'EJE..
-
Marie
Salut !
D'après ce que je sais, les PMI ne recrutent pas d'éduc spé. Dans les crèches je ne sais pas...
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus.
A + :tv)
D'après ce que je sais, les PMI ne recrutent pas d'éduc spé. Dans les crèches je ne sais pas...
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus.
A + :tv)
-
sandrine
les eje travaillent en pmi et dans les crèches également, elle peuvent travailler dans les hôpitaux auprès des enfants de moins de 7 ans.Cela correspondrait bien à ce que tu recherches; bonne continuation!
-
sophie
Bonsoir,
si tu veux travailler en créche et pmi, il n'y a pas d'hésitation, fais eje, car les es n'y travaillent pas...
bon courage
si tu veux travailler en créche et pmi, il n'y a pas d'hésitation, fais eje, car les es n'y travaillent pas...
bon courage