bonjour
je suis à la recherche de mon stage de 3eme année qui doit porter sur l'ISIC.
j'ai a trouvé et les idées et les lieux pour éffectuer ce stage. Donc si qq a des adresses ça m'aiderais bcp d'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages isic
-
fanny
Re: stages isic
bonsoir
mes recherches se porte sur Paris et la region parisienne. En se qui concerne la banieue habitant dans le 92 je recherche un lieu qui ne se trouve pas à plus d'une heure de chez moi.
merci et bonne soirée
mes recherches se porte sur Paris et la region parisienne. En se qui concerne la banieue habitant dans le 92 je recherche un lieu qui ne se trouve pas à plus d'une heure de chez moi.
merci et bonne soirée
-
Etudiante 3 ème année
Bonjour à tous ! J'ai la même question que fanny mais pour le nord (59) !!!! Mon stage aussi doit absolument comporter une ISIC
Puvez vous me donner qq noms de structures qui en font ?
Merci d'avance pour vos réponses @ bientôt bon courage
Puvez vous me donner qq noms de structures qui en font ?
Merci d'avance pour vos réponses @ bientôt bon courage
-
alis
Bonjour,
je n'est pas d'adresse à vous proposer car je ne connais pas du tout les régions où vous effectuez votre formation mais voici quelques petites idées où vous adresser pour touver un stage ISIC. Mais vous y avez peut être déjà pensé...
- Caisse d'allocation familiale
- centres sociaux
- CHRS
- Bureau information jeunesse/ réseau information jeunesse
- associations locales: tels entraide ouvriére, les compagnons batisseurs, secours catholique (à vois dans l'annuaire les assoc à vocation sociale)
je n'est pas d'adresse à vous proposer car je ne connais pas du tout les régions où vous effectuez votre formation mais voici quelques petites idées où vous adresser pour touver un stage ISIC. Mais vous y avez peut être déjà pensé...
- Caisse d'allocation familiale
- centres sociaux
- CHRS
- Bureau information jeunesse/ réseau information jeunesse
- associations locales: tels entraide ouvriére, les compagnons batisseurs, secours catholique (à vois dans l'annuaire les assoc à vocation sociale)