Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission juin

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mèljas

admission juin

Message non lu par mèljas » 30 avr. 2008 14:20

j'ai une petite question concernant les résultats définitif des sélection.

j'ai passé les oraux sur plusieurs site (marseille avignon et toulouse) et j'aurais voulu savoir combien de temps on a pour donner une réponse une fois qu'on a lé résultats parce que tous ne sont pa le même jour et si par exemple on me di en premier que c'est bon pour marseille je dis oui et que 2jours après on me di oui pour toulouse c'est plus près de ché moi donc je préfèreré toulouse.

on a le temps de réflexion ou pa?

voila c'est une petite question jespère avoir kelke réponses

merci

amel

Re: admission juin

Message non lu par amel » 30 avr. 2008 14:38

bonjour,

chez moi , on a un semaine de reflexion, les resultats devaient paraitre en juin mais je les ai deja recu.

G

Re: admission juin

Message non lu par G » 30 avr. 2008 16:31

Bonjour,

Quand tu es admise dans une école, saches que cette école t'envoie un courrier avec une date butoir avant laquelle tu dois te manifester si tu souhaites intégrer la formation. Généralement, tu as un délai de 3 semaines / 1 mois.
Autre chose, n'hésites pas à aller consulter les sites 3-4 avant la date prévue des résultats ; il est possible qu'ils soient disponibles avant. En tout cas, dans les 3 écoles où j'avais passé l'oral, c'est ce qui s'était passé (dont Marseille).

Bon courage

Répondre