Bonjour,
Dans quelques jours je vais passer les 2 épreuves écrites d'AS à l'EPPS de Cergy.
Elles sont composées :
- de questions sur le livre : l'adoption.
- une argumentation sur le projet professionnel
Je souhaite avoir les conseils et l'aide de la part des personnes qui étaient inscrites à la 1ère session ou les précédentes années.
De plus, pouvez-vous me dire se qui va m'attendre durant mon oral.
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide
-
euh
Re: aide
petit conseil d'une AS3 de l'EPSS de Cergy pour l'oral :
l'école s'appelle E P S S (école pratique de service social) et non pas EPPS (ca ferait un peu genre la nana qui veut entrer en formation mais qui ne connait pas le nom de l'école qu'elle convoite.
Lorsque j'ai passé les épreuves écrites en 2005, il y avait aussi un bouquin à lire, je me souviens que finalement j'avais trouvé les questions assez basiques, et tu as le droit au livre, donc pas la peine de te stresser pour ça.
L'autre épreuve par contre n'existait pas (tout du moins j'en ai pas le souvenir) donc je ne peux t'aider
En tout cas, vas y zen, c'est le meilleur moyen de réussir.
l'école s'appelle E P S S (école pratique de service social) et non pas EPPS (ca ferait un peu genre la nana qui veut entrer en formation mais qui ne connait pas le nom de l'école qu'elle convoite.
Lorsque j'ai passé les épreuves écrites en 2005, il y avait aussi un bouquin à lire, je me souviens que finalement j'avais trouvé les questions assez basiques, et tu as le droit au livre, donc pas la peine de te stresser pour ça.
L'autre épreuve par contre n'existait pas (tout du moins j'en ai pas le souvenir) donc je ne peux t'aider
En tout cas, vas y zen, c'est le meilleur moyen de réussir.