Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

L'ESMS de la Roche sur Yon ou l'ENSO de Rezé???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

L'ESMS de la Roche sur Yon ou l'ENSO de Rezé???

Message non lu par Julie » 04 mai 2008 15:31

bnjr à tous, j'ai été admise à ces 2 écoles pour passer l'oral, j'ai déjà passé celui de Rezé, le 14 avril, et d'ailleurs j'en ai marre d'attendre la réponse, on m'a dit vers début mai ou mi-mai, enfin! y'a t'il des personnes de Rochefort qui aurait passé l'oral de Rezé??
Celui de la Roche sur Yon, j'ai pas encore la convoc', à priori c'est entre le 9 et le 13 juin, même question, y'a t'il des personnes de Rochefort qui vont le passer? histoire de prendre contact! d'autant qu'il y a une épreuve de groupe à l'oral, alors ça peut servir!
Si je suis prise aux 2, ça serait trop beau, m'enfin, si jamais ça arrivait, je suis encore indécise sur le choix, quelle école choisir??? La Roche sur Yon m'attire car l'école est bien encadré, bien surveillé, les studios sont vrmt pratique et à disposition, puis c'est le plus près de chez moi; et d'un autre côté, celle de Rezé est "plus cotée" de part son ancienneté, et proche de Nantes, sans doute plus vivant, m'enfin!! 'jai encore le temps de réfléchir!!!
Vous en pensez quoi de ces deux écoles??
merci pour vos réponses!
bizzz

Répondre